Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


Recrutement Bewolkt ( Dk, givre)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bew30



Inscrit le: 08 Juin 2013
Messages: 2


DruideHumain

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2013 20:51    Sujet du message: Recrutement Bewolkt ( Dk, givre) Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je vais commencer par me présenter. Je m'appelle Corentin, on me surnomme Coco, j'ai 16 ans ( peut être un peu jeune mais je suis assez mature), et je vis dans la Nièvre ( département peu connu) ^^.

Grâce à un ami, j'ai pu découvrir Wow, ce jeu m'a tout de suite intéressés ... et c'est alors que je me suis lancé dans l'aventure. Smile J'ai dû arrêté Wow vers le mois de Janvier car mon pc n'était plus assez puissants. ;( J'ai alors reçu un tout nouveau Pc et je me re-lance dans l'aventure.

Pour le moment, je ne suis pas très bien stuff ( ilvl : 466), je cherche à me stuffer en faisait quelques Raid's par ci par là. Je ne suis pas vraiment un expert dans Wow, avant je m'en sortais un peu mais maintenant, je suis complètent largué depuis les nouvelles mis à jours.

Mes disponibilités sont plutôt le week end, mercredi après- midi et toutes les soirées de la semaine.

Je vais vous faire une petite présentation de mon perso:
Nom : Bewolkt
Lvl : 90
Race+Classe: Gobelin Chevalier de la mort
Talent : Givre

Mes métiers : Enchanteurs et Tailleur ( mes métiers sont très bas, j'essaye de les monter rapidement ! Smile)

Je souhaite vous rejoindre car j'ai vu que vous faisiez en moyenne 2 Raid par Semaine, et cela m’intéresse énormément. Je constate aussi que votre guilde est très actif, et c'est aussi cela que je recherche.

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature, et je vous dit à bientôt ( je l'espère) Smile.

Cordialement,

Bewolkt

Ps : Je reste à votre entière disposition si vous avez une quelconque question.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khainor



Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 116


DruideHumain

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2013 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, ton niveau de stuff actuel est loin d'être opti pour aller raid. Il y aura beaucoup de farming à faire pour pouvoir prétendre a raid. Deplus actuellement nous recherchons plutot des heals . Mais en si mettant franchement il est assez facile et rapide de monter un stuff convenable. Une question me vient comment as tu connu notre guilde?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bew30



Inscrit le: 08 Juin 2013
Messages: 2


DruideHumain

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2013 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je suis en train de monter mes réputations actuellement. Pour répondre à ta question, j'ai connu la guilde et le forum par la même occasion sur le canal commerce. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lesqual



Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 137
Localisation: ile d'oléron

DruideTroll

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2013 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi et merci de l'interêt que tu porte a notre guilde, cependant je vais être franc avec toi; actuellement nous n'avons pas réellement de place disponible en raid pour un dps (a voir si cela change pour les vacances d'été) et en effet ton stuff est loin de suffir pour prétendre avoir ta place en raid (510 mini serais requis), aprés on est une guilde de trentenaire pour la plupart (pas sur que tu t'y sente forcément bien (attention a mamie kratère)), aprés on ne te reffuseras pas de raid si une place est dispo,dés lors que ta up ton stuff suffisamment et que tu respecte l'ambiance Very Happy

je préfère étre franc d'entrée pour ne pas laisser de faux espoir, sinon je suis favorable pour que tu rejoignes la guilde en tant qu'invité le temps de faire tes preuves.
_________________
fønky--pretre disci/sp 90 officier
lesqual--drood tank/equi 90
félonya--moine tank/heal 90
zauron--dk tank/givre 90
roxheal--palaheal/tank 90 (ysondre)
fønk--mage arcane 90
kapish--rogue combat 86
fazy--hunt survie 90
kouiallgone--demo demono 86
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dyokay



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 231


MageElfe

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2013 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

hello hello, je dirais comme mes deux acolytes du haut, ton stuff est juste mais avec du farming ca monte vite. Je rejoindrais lesqual sur le point de notre besoin en effectif de dps actuel, mais pourquoi pas un grade invité en attendant.
bon par contre va falloir que je planque tout mon attirail moi ^^

j'attends de voir ce que notre gm va dire GL&HF
_________________
Ðyøkay - mage givre 90
Äbyss - démo destru 90
Bïscøtte - moine marche-vent 90
Cywen - paladin sacré 90
Cÿcløne - druide équi 88
ømegazell - rogue finesse 85



OFF des AGGRO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kelldorna
Floodeur né


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1333


ChasseurTroll

MessagePosté le: Ven Juin 14, 2013 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

plop avec du retard dsl^^
Bah effectivement ton stuff est un peu léger

Comme le dit Lesqual, pourquoi ne pas nous rejoindre mais tu devras dans ce cas faire tes preuves.

send un off si tu es tjrs intéressé : Ðyøkay / Fønky / Khainor / Kelldorna
_________________
Kelldorna (Hunt survie)
Druidium (Druide heal/tank)
Démonhaa (Démo destru)
Celestinas (Mage givre)
Movane (Chaman élém)
Tinúviel (Paladin vindicte)
Dévastation (dk givre)
GM des AGGRO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



 

A.G.G.R.O - Guilde World of Warcraft de faction Horde sur le serveur Français Arak-Arham - @2006