Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


[Accepté] Shaman Amélio [ Chuipabo]
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chuipabo



Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 12
Localisation: Pres de la suisse

ChamanTauren

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2013 00:39    Sujet du message: [Accepté] Shaman Amélio [ Chuipabo] Répondre en citant

Bonjour ! Donc je m'appelle Clément, j'ai 22 ans, j'habite près de la Suisse et je suis Opérateur Horloger !

Voici une petite présentation de mon Perso :

--Chuipabo | Shaman Amélio lvl 483+ (Basé Pve HL)

--Les Caps | Capé touché/Expertise.

--Donjons/ Raids | Héro et Lfr Clean | Raid normal, je débute.

--Expérience acquis en jeu | De Kara à Cataclysme, "commence" sur MOP ( si on peut dire ^^) .

--Disponibilités | [Lundi*], Mardi, Mercredi, [Jeudi*] et Dimanche. (* Possibilité de ne pas pouvoir être présent Lundi ou Jeudi selon les matchs que j'ai avec mon sport*)

--Avantages | Bon farmeur de compos ( Principalement Cuir et Miam ) . Tout les plans de MOP sont acquis (Je suis TDC HL). Je ferai de mon mieux pour vous satisfaire en raid au niveau de ma bonne humeur, mon gameplay<=> et mon DPS .

--Défauts | Mon personnage n'est pas beau, d'où le nom .

||On veut en savoir plus sur toi !!||

*J'ai plusieurs perso sur ce compte, Voleur (Pesticide) Assassinat/Finesse , Mage (Lavaïce) Feu/Givre, War etc ...


*A la sortie de Burning crusade, j'ai eu l'occasion de raid avec certaines guildes, dont une qui m'en a apprit beaucoup sur le rôle à jouer (Alone),
au niveau de Temple Noir !

*Pour les autres extensions c'était un peu beaucoup du Pu ..

*En espérant vous avoir fournit beaucoup d'info sur moi, je vous remercie d'avoir tout lu !

Cordialement .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Shiil-



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 144


DruideTauren

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2013 04:28    Sujet du message: Répondre en citant

HA mais ça ne serait pas la vache du dernier raid ? ^^

perso étant flemmard j'aimerai bien voir un petit lien armurerie Smile ça fait pas de mal Wink

sinon est ce que tu es un de ces joueurs qui ne jouent que des dps ? ... ou t'as une spé heal qui traine quelque part (ou tank sur un autre perso) ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chuipabo



Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 12
Localisation: Pres de la suisse

ChamanTauren

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2013 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'armurerie => http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Chuipabo/simple

Au niveau de la double spé , je n'ai pas spécialement essayé de m'attarder dessus pour MOP . Je voulais avant tout pouvoir gouter aux joies d'etre 90. Apres j'ai appris à refaire des donjons en héro et raid Pu.

(J'ai repris apres 1 an d'arret j'avais oublié de préciser. J'ai repris le jeu entre Noel et nouvel an)

Sinon je sais jouer heal et elem, il suffit juste que je me remette dans le bain. Mais il faut aussi que je farm le stuff ^^ .

Au niveau de mes autres perso ils ne sont pas encore 90.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khainor



Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 116


DruideHumain

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2013 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi,

J'aurais quelque question par rapport à ta candidature.

Avec qui as tu raidé en PU?
Pourquoi changer de guilde?
Pourquoi notre guilde?

Niveau stuff effectivement tu es pratiquement full lfr donc tu arrive au terme de ton avancée sans raid quel est ton dps moyen? (si tu sais )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chuipabo



Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 12
Localisation: Pres de la suisse

ChamanTauren

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2013 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai raidez en temps que Pu avec votre Guilde à 2 reprise sinon le reste c'est du LFR.

Pourquoi quitter ma guilde car on peut pas vraiment la qualifier en temps que guilde à l'heure actuelle, c'est plutot une grande banque familiale.

Pourquoi votre guilde ? Et bien car le Pu c'est bien chouette mais à par taper poteau on ne fait pas grand chose .. Et cela permet de travailler en communauté.
Etant donné que votre guilde est pas mal ancienne, mais a toujours gardée une image digne de votre expérience et bien je me suis dit pourquoi pas essayer ..
Vous m'avais l'air bien sympa donc je me mouille Smile .

Au niveau de mon dps (selon le boss) je peux tourner dans les 80k + mon max c'est 90k + . (je parle du dps raid bien sure ! et sur boss ! )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Settek



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 437




MessagePosté le: Mar Fév 05, 2013 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne joue pas chamelio mais il me semble que tu as un peu trop de toucher / expertise (les caps c'est 7.5% il me semble)

Si tu veux atteindre tes caps de manière précise, tu peux utiliser le site suivant ==> http://www.wowreforge.com/

A part ça l'opti a l'air bonne et je n'ai eu que de bon echo de ton dps.

Je suis pas officier mais j'aime bien donné mon avis Wink

+1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chuipabo



Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 12
Localisation: Pres de la suisse

ChamanTauren

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2013 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui jai surement un surplus au niveau de mes cap mais rien de bien important.
Je peux retoucher sans soucis mais j attend de pouvoir ameliorer mon arme main droite a 2/2.
Sinon moi j utilise Mr Robot pour mon opti dps et cap Smile.
Cap toucher expertise 15% oui soit 7,5% pour chacun.
Etant donné que je ne suis stuff principalement Lfr c est pas evident d avoir un dps adecouate, mais faut un debut a tout Wink !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Settek



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 437




MessagePosté le: Mar Fév 05, 2013 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Rassure toi, au vue des logs et du fait que t'as moins de stuff que nous, je pense pas que t'es de réel retard en terme de dps, tu serai presque en avance en fait Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chuipabo



Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 12
Localisation: Pres de la suisse

ChamanTauren

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2013 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

En avance c'est à dire que pour mon stuff je fais + de dps qu'on pourrait le croire ou.. ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khainor



Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 116


DruideHumain

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2013 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre tu me dit que tu utilise Mr Robot pourtant il me dit que pratiquement l'ensemble de tes retouches sont mauvaises.

Est ce parce que tu l'as choisi? ou est ce que c'est parce que tu as eu de nouvelles pièces et que tu as pas encore eu le temps de modifier?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chuipabo



Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 12
Localisation: Pres de la suisse

ChamanTauren

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2013 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dis ( plus haut ) j'attend de retoucher mon arme main droite a 2/2 Smile .
C'est normal que Mr robot ou reforge disent de tout retoucher, car j'ai acheté et loot du stuff donc no soucis Smile . Je suis malgres tout toujours cap touché / expertise.
Sans les modifs je perd juste 2k3 de dps c'est pas énorme ^^. Promis je farm pour la semaine prochaine pour up mon arme :p .
J'attend juste le refresh raid et points vaillance huhu Smile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lesqual



Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 137
Localisation: ile d'oléron

DruideTroll

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2013 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Pour ma part le dps fourni est trés satisfaisant au vu des deux raid auxquels tu as participé, le joueur est reactif et l'esprit a eu l'air d'etre la.
Par contre au niveau dps nous avons ce qu'il nous faut, il faut dire les chose donc pour integrer le roster principale il faudra ce battre sachant que pour l'heure nous n'avons pas les tank pour faire un deuxieme roster regulier, de ce faite on ne pourras te garantir de raid régulièrement même si on va essayer de faire raid tout le monde le vendredi par exemple, je préfère être clair des le départ pour éviter les déceptions faute de pouvoir raid aussi souvent que les joueur intégrant la guilde le souhaiterait et ne gquit tros vite !
Sinon pour en finir le joueur me plait donc c'est un +1 pour le recrutement Very Happy
_________________
fønky--pretre disci/sp 90 officier
lesqual--drood tank/equi 90
félonya--moine tank/heal 90
zauron--dk tank/givre 90
roxheal--palaheal/tank 90 (ysondre)
fønk--mage arcane 90
kapish--rogue combat 86
fazy--hunt survie 90
kouiallgone--demo demono 86
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Settek



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 437




MessagePosté le: Mar Fév 05, 2013 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le sens où tu fournis déjà pas mal de dps pour ton stuff et qu'à stuff égal ya de grande chance pour que tu tatonne le haut du gratin Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chuipabo



Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 12
Localisation: Pres de la suisse

ChamanTauren

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2013 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais a voir j'ai du chemin avant de dépasser Funny :ppp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chuipabo



Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 12
Localisation: Pres de la suisse

ChamanTauren

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2013 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous ! Very Happy

C'est pour vous informer que je suis dès à présent Opti' au niveau du dps et du stuff.

Je suis full épique. Lvl 485 . Capé touché / Expertise. Les 2 armes up à 2/2 et mon dps moyen (sans buff) et de 80k+ .

Donc full buff popo et bouffe ça doit etre pas mal Wink.

Voili voilou .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  



 

A.G.G.R.O - Guilde World of Warcraft de faction Horde sur le serveur Français Arak-Arham - @2006