Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


[Accepté] Zøulu, rogue combat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zøulu



Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 3


VoleurElfe

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2012 22:15    Sujet du message: [Accepté] Zøulu, rogue combat Répondre en citant

Bonjour a tous je me présnte rapidement, je m'appel Romain j'ai 18 ans, j'habite près de Troyes en Champagne-Ardenne, je suis en terminale bac pro.

-Personnage : Zøulu, Voleur combat(1)/assassinat(2) de niveau 85, 503 en joaillerie et 525 en minage.


-Equipement :
Je vous mettrais mon lien armurerie lorsque ma page armurerie ne beugera plus.


Je gemme unique en agilité car c'est la caractéristique la plus rentable, et j'augmente pricinpalement les cape toucher/expertise/hate.


-Expérience: J'ai commencé wow à la fin de burning crusade.
Mais j'ai connaissance des raid BC pour en avoir farmer quelque un, une fois au niveau 80.

Mes connaissances et down :
Wolk : nax10/25, malygos 10, Sartharion 10/25 en hm, halion 10/10 hm , Ulduar 10 sauf yog saron et quelque hm jusqu'a freya ou thorim, Edc 10/25, edgc 10/25 sauf anub arak en 25, ICC 10/25 sauf lk que j'ai down une fois 85, 10 hm sauf purticide lk lana'thel et sandragosa.
cata: Pour des raisons de santé j'ai du arrêter de jouer au début de cataclysme et j'ai repris pendant le patch des terres de feu, a la sortie du patch d'aile de mort je n'es encore pas eu le temps d'attaquer la 4.3.
bastion de crépuscule en 10, descente de l'aile noire en 10 sauf néfarian, et les terres de feu en 10 sauf ragnaros mais deja try plusieur fois, si je n'ai pas tout mes hf de vaildé je les ai sur mon dk Zøuulu.

Commme vous pouvez le voir cette extention, je n'es pas été très présent du a des problèmes irl, maintenant je peux m'y remettre et c'est pour cela que je cherche une guilde pour pouvoir avancé et me réhabitué dans de bonnes conditions.

-Disponibilité : je suis disponible une semaine sur deux du à mes études en alternance donc 1 semaine je serais dispo tous les jours a partir de 20h30 et l'autre semaine je suis dispo du vendredi jusqu'au dimanche.
Ces disponibilité à wolk me permettait de faire tourné l'objectif une semaine sur deux.

-Mes add'ons : j'utilise très peu d'add'on car je trouve le jeu moin intéressant lorsque l'on a l'écran blinder d'add'on.
Mais j'ai ces add'on ci DBM, atlas loot, recount et omen.

-Historique : J'ai été chez quelque guilde mais uniquement pendant wolk pas pendant cata, geek corporation, les Sons of the Horde sous leur ancien nom mais je ne m'en rappel plus, et hadés.
J'ai beaucoup joué avec un ancien joueur de chez vous, Readeamon / Red / Ou avec son dk mais je ne souviens plus de son nom, je jouais avec red cher les geek corportaion ainsi les raid en PU qu'il montait lorsque j'étais san guilde surtout a edc et icc principalement.

Cordialement Zøulu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zøulu



Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 3


VoleurElfe

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2012 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Z%C3%B8ulu/simple
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Vodalos



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 50
Localisation: Vierzon : cf coin paumé chanté par Brel.

PaladinElfe

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens un ancien What Else ? Tu jouais déjà sous ce nom là parce que je ne me rappelle pas de toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zøulu



Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 3


VoleurElfe

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2012 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

oui je m'appelais Rubtør et j'étais un troll
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Khainor



Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 116


DruideHumain

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2012 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

On a déjà discuter ensemble IG, pour ma part ce sera un +1

On attend juste la réponse de notre GM et sinon je te donnerais une réponse d'ici ce week end
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lesqual



Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 137
Localisation: ile d'oléron

DruideTroll

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2012 07:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi,

belle presentation , pour moi ce sera un +1.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thalastor



Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 57
Localisation: Lausanne, Suisse

PaladinElfe

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2012 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour moi, post complet, présentation sympatique

à +!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khainor



Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 116


DruideHumain

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2012 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part c'était +1

Bienvenue chez nous

/send un off : Khainor, Eleonorum, Perceptine, Ðyøkay, Kelldorna pour nous rejoindre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



 

A.G.G.R.O - Guilde World of Warcraft de faction Horde sur le serveur Français Arak-Arham - @2006