Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


[Accepté] Zøulu, rogue combat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zøulu



Inscrit le: 13 Fév 2012
Messages: 3


VoleurElfe

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2012 22:15    Sujet du message: [Accepté] Zøulu, rogue combat Répondre en citant

Bonjour a tous je me présnte rapidement, je m'appel Romain j'ai 18 ans, j'habite près de Troyes en Champagne-Ardenne, je suis en terminale bac pro.

-Personnage : Zøulu, Voleur combat(1)/assassinat(2) de niveau 85, 503 en joaillerie et 525 en minage.


-Equipement :
Je vous mettrais mon lien armurerie lorsque ma page armurerie ne beugera plus.


Je gemme unique en agilité car c'est la caractéristique la plus rentable, et j'augmente pricinpalement les cape toucher/expertise/hate.


-Expérience: J'ai commencé wow à la fin de burning crusade.
Mais j'ai connaissance des raid BC pour en avoir farmer quelque un, une fois au niveau 80.

Mes connaissances et down :
Wolk : nax10/25, malygos 10, Sartharion 10/25 en hm, halion 10/10 hm , Ulduar 10 sauf yog saron et quelque hm jusqu'a freya ou thorim, Edc 10/25, edgc 10/25 sauf anub arak en 25, ICC 10/25 sauf lk que j'ai down une fois 85, 10 hm sauf purticide lk lana'thel et sandragosa.
cata: Pour des raisons de santé j'ai du arrêter de jouer au début de cataclysme et j'ai repris pendant le patch des terres de feu, a la sortie du patch d'aile de mort je n'es encore pas eu le temps d'attaquer la 4.3.