Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


[Accepté] Gwominette - war dps/tank
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grom



Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 3


DruideHumain

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 12:30    Sujet du message: [Accepté] Gwominette - war dps/tank Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente Julien, vieux joueur de wow, depuis le tout début en fait, et je "postule" auprès de vous pour avoir l'occasion d'être dans la même guilde que mes amis irl qui sont Medhoc, Settek et Teltork et de jouer/discuter avec d'autres joueurs de votre guilde qui, a priori (cf les 3 nommés ci dessus), a l'air bien sympathique.
Notez donc bien que je ne postule pas chez vous pour "raid".

Mon personnage qui est un reroll (mon main étant druide), est une guerrière tauren avec laquelle je pvp et tank en héro. Cela faisait quelques mois qu'elle était au placard mais, heureusement, avec wow c'est magique maintenant, en 2/3 bg, donjons, on se remet "presque" à niveau Smile

Je serais donc le premier partant pour pvp puisque c'est de ce coté ci que je m'amuse le plus, cependant je reste un gros fan d'héro, même si le niveau n'est plus ce qu'il est (mode vieux con!).
J'aime beaucoup aussi parler TC et optimisation, j'ai du mal à concevoir wow sans cela bien que je sois beaucoup moins à la page qu'à mon époque hardcore gamer.

Voilà, j'espère que ce post conviendra et qu'il me sera possible de me faire une petite place parmi vous !

Cordialement,

Grom aka Gwominette
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Shiil-



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 144


DruideTauren

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment une apply de casu quand on connait le joueur qui s'y cache ^^
forcément +1 pour mon poto ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Settek



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 437




MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

De même gros +1.
Impatient de jouer avec celui qui nous as fait découvrir wow quand on avait encore que 14 ans ><
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dyokay



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 231


MageElfe

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

je ne donnerais pas de reponse pour l'instant, je comprends que c'est une demande pour rejoindre des ami irl, mais j'avoue que un post un peu plus "en bon et due forme" aurait quand meme ete bienvenu (enfin pour ma part) au moins un lien armu
_________________
Ðyøkay - mage givre 90
Äbyss - démo destru 90
Bïscøtte - moine marche-vent 90
Cywen - paladin sacré 90
Cÿcløne - druide équi 88
ømegazell - rogue finesse 85



OFF des AGGRO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Shiil-



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 144


DruideTauren

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour éviter de vous faire baver ^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grom



Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 3


DruideHumain

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon puisque j'ai 5 min en attendant un changement de race, en fait tauren, ça me plait pas :p
Je vais mettre plus d'informations pour toi (et peut être quelques autres) Dyokay.
Pas question de "faire baver" il n'y a pas de quoi, loin de là mais voilà mon "cv" de joueur wow.

Mon personnage: Gwominette guerrier

lien armu:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Gwominette/simple


temps de jeu: variable selon les moments, les envies, l'irl mais toujours partant pour pvp et héro si besoin et si j'ai le temps donc !



expérience pve:

Vanilla: (en paladin heal)
Mc et Bwl clean, raid lead guilde Ordre du Cristal sur Dalaran.
Aq clean et Naxx (9/10 sur 15 boss à l'époque), joueur chez Ronin sur Dalaran.

Burning croisade: (en paladin heal)
Kara, Gruul pré-nerf, Magthé, Ssc, Te, Hyjal, Black Temple et Sunwell clean, lead paladin et raid lead chez Seed Kirin Tor

Wotlk: (en druide équilibre et féral tank/dps)
Naxx, Ulduar, Colysée et Icc clean en hardmode 25, lead druide et officier chez Seed puis Millenium.

Cata: (en druide féral dps/tank)
rush level et 1st TDC serveur pour équiper le raid Millenium bien que je "casutais" à l'époque. Tanking Halfus 25hardmode. En casu chez Millenium sur Temple Noir.
Descente de l'aile Noire: jamais mis les pieds !
Bastion du crépuscule: Halfus 25Hm seulement jamais vu les autres boss.
Trone des 4 vents: clean en 10 normal
Terres de feu: clean en 10 normal, 1/2 Boss en hardmode.
Ame des dragons: jamais mis les pieds aussi Smile


Suite à une grosse pause de plusieurs mois après l'arrêt des raids Millenium, je me suis remis à jouer pour m'amuser, pvp et héroique donc.

j'ai remigré mes différents persos sur les serveurs ou j'avais mes amis irl ou ig.


Armory de ma druide si vous voulez:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/dalaran/Gwominette/simple


Expérience pvp:

Grade 9 ou 10 à Vanilla sur mon paladin heal.
Durant les diverses saisons depuis Bc, j'ai joué pal heal, pal ret, druide heal et druide féral.
Côte aux alentours de 2000/2200 selon les compos qu'on faisait avec mes potes mais le pve hl prenant pas mal de temps, je me suis jamais investi à "fond" niveau arène.
Toujours aimé les BG et j'en ai fait un certain nombre depuis Vanilla, en solo ou en équipe.


Métiers:
herbo et mineur sur ma guerrière, c'était mon perso pour farm, je pense respé au moins 1 des 2 pour avoir un métier plus "opti"


Irl:
Julien donc, 29 ans... enfin 30 dans 1 mois Mad
Animateur multi-média
sans enfant mais installé avec ma chère et tendre qui a eu l'audace de m'offrir Star Wars et un nouveau casque de geek pour Noël (elle ne doit plus vouloir me voir et m'entendre en fait Very Happy)


Je pense avoir fait le tour, si jamais on m'avait dit que je devais écrire tout ceci, je n'y aurais pas cru, c'est bien pour les 3 jeunes noobs qui sont chez vous que je le fais Razz

Merci de m'avoir lu !
En espérant avoir fait un post plus en bonne et due forme Dyokay Smile

Bye

Grom
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
austen



Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 112


PretreMort-vivant

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui c'est tout joli tout beau maintenant ^^

Pour moi se sera également un +1. J'aimerai bien qu'il y ai un peu plus de gens motivés pour du pvp ( jdois toujours pousser Khainor à en faire...) donc ça fait toujours une personne de plus!

Et puis +1 pcq tu as déjà des potes dans la guilde!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
-Shiil-



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 144


DruideTauren

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

noob toi même !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suri



Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 87




MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Le post est déjà mieux qu'à l'origine mais pour moi ça sera -1 car c'est un reroll et aussi pour le "ne viens pas pour raid". A.G.G.R.O est une guilde PVE à la base donc perso une acceptation d'un reroll qui veut pas raid (même pour rejoindre des amis irl) remettrait en question l'optique de la guilde.
Mais bon c'est pas à moi de décider.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavier



Inscrit le: 08 Nov 2007
Messages: 431


PaladinElfe

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

bien le bonjours pour ma par je donnerais mon avis plus tar une foi que jaurais parler avec notre gm et mes collegue off sur loptique futur voir iminante de la guilde donc pour ne pas faire de gaffe je te demenderer de patienter un petit moment

Merci par avence

Perceptine off AGGRO
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lesqual



Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 137
Localisation: ile d'oléron

DruideTroll

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi

pour faire simple, etant donné que tu souhaite rejoindre des amis IG que tu nous dit clairement que tu ne souhaite pas raid (dans un premier temps) rerol ou pas il me semble que rien ne l'interdit; on a toujours été pour le raprochement IG de pote IRL; il est evident que les faveur de la bdg ne te seront pas accordé ( dans un premier temps encore mais moi suis pas le banquier:p ); perso je prefere des gens franc qui affiche le pourquoi du commment; tes motivation a rejoindre les AGGRO mon l'air tout a fait honnete et ne generons en rien les divers objectif ou interet de la guilde donc pour moi se sera un +1.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dyokay



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 231


MageElfe

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2012 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

oui merci pour le post il est plus clair ^^

comme l'a dit perceptine, nous allons voir ce que le gm va dire car il vient de rentrer de vacances le weak xD

see you ig
_________________
Ðyøkay - mage givre 90
Äbyss - démo destru 90
Bïscøtte - moine marche-vent 90
Cywen - paladin sacré 90
Cÿcløne - druide équi 88
ømegazell - rogue finesse 85



OFF des AGGRO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grom



Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 3


DruideHumain

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2012 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai donc rerace en orc, bien plus opti que tauren, pour pve ou pvp :p
On a aussi moins l'impression de se trainer qu'avec un perso plus humanoïde !

@ Suri: Il faudra que tu m'expliques en quoi, un joueur qui veut être guilder avec des potes irls et qui pour le coup ne sera pas non plus contre le fait de rencontrer/discuter avec de nouveaux joueurs, est incompatible avec une guilde PVE ou remet en question l'optique d'une guilde ?
Je te link la charte de guilde:
Citation:

9. Invités: Personnes désireuses d'appartenir à la guilde mais sans pour autant intégrer les LU, l'aspect PvE HL (raids), généralement des amis ou de la famille de guildmates.


Quand je dis "reroll", c'est en fait faux, je joue maintenant régulièrement 2 personnages et je n'ai pas de "main raider".

Ceci dit, je rajouterai pour tout le monde, que si jamais, mon personnage pouvant assurer une utilité quelconque en raid, que vous avez une place libre, qu'il vous manque quelqu'un pour raid, et que je sois disponible, il va de soi que je pourrai surement vous aider.
Cependant, même en raid "normal", les contraintes d'équipement sont un minimum nécessaire et mon perso n'est pas au niveau :p

Mais oui, je ne viens pas pour raid, et comme le dit Lesqual, je doute aussi que ma présence dans la guilde ne gêne les objectifs pve de la guilde (je pourrais même vous donner mon point de vue d'ancien hcg si jamais vous le voulez xD)

@ pluch tard !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thalastor



Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 57
Localisation: Lausanne, Suisse

PaladinElfe

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2012 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

je passe en coup de vent, je me sens trop jeune au sein de la guilde pour donner mon opinion, mais sachez que j'ai pu jouer en héros avec Gwominette et notre candidat a l'air bien sympa Smile

bonne chance pour ton apply

Thalastor
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Shiil-



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 144


DruideTauren

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2012 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

jamais j'aurais pensé qu'il fallait autant argumenter pour faire entrer un pote chez aggro...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  



 

A.G.G.R.O - Guilde World of Warcraft de faction Horde sur le serveur Français Arak-Arham - @2006