Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


[Accepté] Øgrim War multifonction

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ogrim



Inscrit le: 17 Oct 2011
Messages: 1


GuerrierOrc

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2011 21:09    Sujet du message: [Accepté] Øgrim War multifonction Répondre en citant

Amis AGGROs bonsoir,


Je m'appel guillaume, 23 ans en école d'ingénieur, je joue à WoW depuis sa sortie il y a deja 7-8 ans je sais plus. Je ne joue pas en continu mais je passe souvent 5-6 mois par ans dessus. J'ai un War, un Rogue, un Prêtre, un Démo et un mage 85. Je n'ai pas eu l'occasion de Raid à la 4.3 car je n'avais pas la connexion suffisante.

Je suis en ce moment disponible 5-6 soirs par semaine et j'aime jouer en Raid mon prêtre heal, mon rogue ou mon War.

Mes persos sont stuff PvP essentiellement mais mon iLvl PvE n'est pas très élevé. J'ai une bonne connaissance des Raids Vanilla et WOTLK. Pour les Raids Cata, seulement jusqu'à la 4.1. J'ai une bonne connaissance de toutes les classes sauf Pala (J'ai encore l'image des palouf RollFace à vanilla, ca me dégoute^^), du Hunt et Chaman.

Je postule dans votre guilde car mon compagnon de WoW, Galaàd et ses autres persos, me parle de vous comme une guilde chaleureuse composée de vieux (hum c lui qui l'a dit) et d'autres très sympathique! C'est une guilde agréable et pas prise de tête et c'est ce que je recherche.

Je ne pense pas avoir le stuff pour vous aider en Raid avec aucun de mes persos mais j'aimerais déjà profiter de l'ambiance et faire connaissance avec vous. Une fois le stuff suffisant, nous reparlerons des Raids!!

Je sais que ce post est bizarre puisque je reste très vague sur mes persos mais si vous avec des questions sur une classe qui vous intéresse en particulier, n'hésitez pas!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kelldorna
Floodeur né


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1333


ChasseurTroll

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2011 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

pas de pb ouelcome Wink
_________________
Kelldorna (Hunt survie)
Druidium (Druide heal/tank)
Démonhaa (Démo destru)
Celestinas (Mage givre)
Movane (Chaman élém)
Tinúviel (Paladin vindicte)
Dévastation (dk givre)
GM des AGGRO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
austen



Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 112


PretreMort-vivant

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2011 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi!

on est très heureux d'accueillir encore un nouveau joueur actif et je pense que tu trouveras beaucoup de soutien auprès des Aggros pour t'aider à te stuff en vue des raids.
As tu un perso en particulier que tu souhaites monter? car il va falloir que tu choisisses un personnage principal qui va raider donc qui va être bien stuffé.
Ca fait un moment aussi qu'on souhaiterait faire du bg coté. Comme tu as dit que tes perso sont stuff pvp, est ce que ça te plairait aussi de faire ça?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
eleonorum
Floodeur né


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1551
Localisation: paris

MageMort-vivant

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2011 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

ha ben mince rien pu dire de méchant que déja il est dans la guilde.

tu voit kell il parle de vieux sa aurait fait une belle accroche tu as tout caché sniff

bon ben bienvenue a toi
_________________
Eleonorum mage uc
ex grand maitre joaillier / ex grand maitre enchanteur
ex banquier de la guilde
exla main de dieu et ex père fouettard
thanthalas pala 85 esclave de eleo ainsi que quelques autres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurghann
Floodeur né


Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 699
Localisation: P'tit Suisse

GuerrierOrc

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2011 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Wink
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khainor



Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 116


DruideHumain

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2011 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



 

A.G.G.R.O - Guilde World of Warcraft de faction Horde sur le serveur Français Arak-Arham - @2006