Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


Roster PvP
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Khamikaz



Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 59
Localisation: Chez ta femme

MageTroll

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 18:47    Sujet du message: Roster PvP Répondre en citant

Bonjour, j'ai eu une tite idée que j'ai partagé en guilde, et qui ma foi a fortement plue à beaucoup de personnes.

L'idée serait de créer un roster PvP dans la guilde.

Ceci permettrait de combler les soirées où on raid pas, les soirées où on a pas un groupe opti pour continuer le raid, les soirées où certaines personnes ne sont pas prises en raid et qui se tournent les pouces à Orgrimmar en se barbant royalement. On ferait alors de l'arène, du bg coté, ou encore autre chose.

D'autre part, je pense que la formation d'un roster PvP permettrait à certains membres de la guilde de (re)découvrir le PvP. En guilde, c'est forcément différent que seul.

De plus, le PvP en guilde serait plus attractif car on se prendrait pas trop la tête (différent des raids, des bg cotés, ... en PU)


Donc voilà, l'idée est lançée, à vous de me répondre, rajouter/modifier des choses, etc Smile

Qu'en pensez vous ?
_________________


Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pompon!



Inscrit le: 22 Mar 2011
Messages: 27


DruideTauren

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de répéter ce que j'ai dis sur la canal guilde tout à l'heure,
Bonne idée, mais contre l'idée de recruter pour parfaire le roster pvp!
Je pense qu'il faut qu'on garde le recrutement pour le pve, et qu'on a assez de monde dans la guilde pour pouvoir faire du pvp dans la bonne humeur.
Personnellement j'ai rien contre quelques soirée pvp mais je garde ma préférence pour le pve!
voila
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khamikaz



Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 59
Localisation: Chez ta femme

MageTroll

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, pas besoin de recruter des gens qui font que du pvp.

Mais je pense que certaines personnes qui aiment le PvE ET le PvP sont un peu rebutées d'entrer dans une guilde qui fait du PvE uniquement.

Le PvE restera bien sur notre priorité mais comme la guilde ne vit pas que 10h par semaine (temps approximatif des raids hebdomadaires), il serait bien de créer un peu de PvP dans l'enceinte de la guilde.
_________________


Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mogdar
Officier


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 199


GuerrierOrc

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'opposerais pas a cette idée et si il est nécessaire de combler une place vide de temps a autre je veu bien venir pour aider !

DONC GROS +1 car on a des joueurs qui aiment ça !! y-a pas besoin d'avoir d'autres raisons Smile
_________________
Spé Fury FTW / Tank en spé 2.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dyokay



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 231


MageElfe

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

yop yop, comme je te l'ai dis khami, l'idee me semble bonne

apres on a pas mal de gens qui ont soit leur main soit un reroll pvp donc moi je dis go Smile

comme tu le dis ca sera toujours mieux que d'afk orgri Smile
_________________
Ðyøkay - mage givre 90
Äbyss - démo destru 90
Bïscøtte - moine marche-vent 90
Cywen - paladin sacré 90
Cÿcløne - druide équi 88
ømegazell - rogue finesse 85



OFF des AGGRO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lesqual



Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 137
Localisation: ile d'oléron

DruideTroll

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

perso je roule !!!!!!!

go def de l'allyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
touristman



Inscrit le: 16 Avr 2011
Messages: 10


ChamanTauren

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

taper du nain, toujours partant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elfato



Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 69
Localisation: ile D'oleron

PaladinElfe

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2011 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

yo
+1 pour l idée
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
austen



Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 112


PretreMort-vivant

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2011 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

super bonne idée! j'aime autant le pve que le pvp donc je suis totalement partante!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
-Shiil-



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 144


DruideTauren

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2011 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

plus que partant !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mydgard



Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 46


PaladinElfe

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2011 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve l'idée bonne mais ce qui me gêne c'est qu'elle est proposée par Chamounette Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khamikaz



Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 59
Localisation: Chez ta femme

MageTroll

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mydgard a écrit:
Je trouve l'idée bonne mais ce qui me gêne c'est qu'elle est proposée par Chamounette Rolling Eyes Very Happy


Go dudu !!! Razz
_________________


Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mydgard



Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 46


PaladinElfe

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2011 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

héhé

non sérieusement l'idée est plus que bonne, donc go se faire ça Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Settek



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 437




MessagePosté le: Sam Juil 09, 2011 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je relance le sujet.

La 4.2 nous a amené son lot de nouveautés, parmis ceux-ci la nécessité de faire du bg coté pour atteindre le cap point de conquête de la semaine ...

J'ai tenté de créer un event pvp ce samedi soir mais mon statut d'invité ne m'as pas permis d'aller jusqu'au bout Smile

Je me serai bien proposer pour leader les bg cotés si jamais ça devait se faire, malheureusement pour la période des vacances j'ai rejoins le domicile familiale donc ça risque d’être difficile pour le moment. Si quelqu'un se sent motivé qu'il se manifeste.

Bonne journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teltork



Inscrit le: 12 Oct 2010
Messages: 13
Localisation: France

PaladinElfe

MessagePosté le: Sam Juil 09, 2011 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ca me plait, j'ai envie d'essayer depuis un moment et en guilde ca sera forcément mieux Smile

Juste faudrait que mes horaires puissent vous convenir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  



 

A.G.G.R.O - Guilde World of Warcraft de faction Horde sur le serveur Français Arak-Arham - @2006