Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


Objéctif

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elfato



Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 69
Localisation: ile D'oleron

PaladinElfe

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2011 11:08    Sujet du message: Objéctif Répondre en citant

hey GG pour la confirmation de cho'gall vraiment bien, maintenant plusieurs choses vient à nous, lol c'est beau.

L'idée est la suivante on continue de tomber cho'gall avec un léger, voir même un focus sur al'akir, je pense que nous pouvons garder l'ID sur al'akir vu les superbes loots du CONCLAVE DU VENT, nous avons bien avancé le premier soir ou nous l'avons try. ils nous manque juste un petit peux d'expérience sur le fight.

Question simple , cette solution vous convient elle ?
Dans l'attente de vos réponses.
Pour information, je ne desirais pas le mettre sur ce post mais je le fait quand même^^!!!!

Nous allons prendre un moment avec les offs, afin de trouver une solution par rapport au problème des personnes qui ne se sont pas connectées depuis un bon moment.

Une autre idée, peut être mauvaise ou trop stricte, mais je ne m'inquiète pas, on me le dira.

Envoyer des invitations calendar aux personnes qui veulent vraiment raid et ne pas avoir 40 invités pour 15 ou 20 personnes qui raid mais surtout arrêter d'envoyer des invitations aux personnes qui ne réponde jamais.

Voili voilou c'est à vous

Tcho tcho IG

ah ui un petit lien pour la strat d'al'akir pas trop mal

http://www.dailymotion.com/video/xgku7g_wow-video-tutorial-milenium-vs-al-akir-25-normal_videogames#from=embed
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mydgard



Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 46


PaladinElfe

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2011 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi tant qu'on continue à tomber chogall toutes les semaines de façon a ce que tout le monde se retrouve avec ses épaules ça me convient parfaitement Smile

En plus le fight d'Ala'kir est super fun donc gros +1

Apres, il faut espérer que les heals suivent, surtout qu'on va bientot perdre Pompon qui a une la folle idée de vouloir se marier Very Happy

S'il manque des heals par la suite, je pense que pour les débuts des raids on pourrait prendre les rerolls comme celui d'elfen. Elle se débrouille déjà très bien à zg et za donc voila le début de la descente ne doit pas lui faire peur XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pompon!



Inscrit le: 22 Mar 2011
Messages: 27


DruideTauren

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2011 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Se fixer des objectifs c'est bien, tout mettre en œuvre pour y arriver c'est mieux, donc moi je suis toutes les bonnes initiatives qui se proposent.
Après c'est sur que ca risque de faire des mécontents... mais ca faut le savoir et l'assumer!

Il risque d'y avoir un scindage en 2 de la guilde, ceux qui se co pour jouer comme ca leur plait (c'est un peu le but d'une guilde sociale, comme AGGRO se décrit) et ceux qui veulent réellement avancer en raid.

Il faut continuer a arriver a contenter les deux, mais il faut que chacun reste lucide aussi, cad que si un noyau de 15 20 personnes se créer pour faire des raids et qu'on avance, et a partir du moment qu'on avance ca redonne des idées a certains, qui voudront se relancer dans l'aventure, il faudra céder des places de temps a autres... et alors... ca passe ou ca casse! ou dans le sens contraire on privilégiera ceux qui ont fait l'avancée et ca risque de créer des couacs!

Je pense qu'il faut mettre vraiment les choses au point pour que tout le monde soit au courant pour éviter que ca ne pose problème par la suite...

Après moi, je dis ca j'dis rien =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pompon!



Inscrit le: 22 Mar 2011
Messages: 27


DruideTauren

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2011 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est pas parce que je me marie que je joue plus!!! j'ai juste un peu moins le tps pendant 3 semaines!!! (et encore)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dyokay



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 231


MageElfe

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2011 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

yop yop all Smile

comme l'a dit elfato GG pour la confirmation de cho gall, ca fait quand meme plaisir de voir qu'on arrive a le tomber apres pas mal de try precedent dessus Smile

je suis d'accord au niveau des invit, je ne pense pas que cela soit utile d'envoyer un grand nombres d'invit pour ceux qui ne s'inscrivent jamais (apres je ne sais pas si le fait d'envoyer des invit calendar ne se fait pas "en masse" pour tout les perso 85)

ensuite oui j'aime bien l'idee de focus al akir apres cho gall, au vu des derniers try, on a de quoi le tomber

comme le dit pompom, il faut savoir ce que les gens veulent, pour certains ,c'est de play tranquillement (quetes, pvp ou farm) sans forcement raid et pour d'autre c'est de tomber du boss et d'avancer autant personnellement que de faire avancer la guilde, certe ca risque de faire des mecontents mais, en communaute je dirais que c'est un peu normal Smile, apres il faut en parler

ensuite je pense que l'on arrive a faire tourner un maximum le rooster, je ne prendrais pas l'exemple d'hier ou on a essayer de prendre un groupe qui connaissait la strat et avait deja, pour la plupart, tomber cho gall pour qu'on puisse confirmer le down, maintenant que c'est fait on va pouvoir faire tourner un peu plus les gens Smile, ensuite cela ne nous a pas empecher de changer deux dps hier apres cho gall, pour justement faire tourner les gens qui needait du stuff pour aller sur la descente ^^

je suis d'accord sur le fait que les guildies qui se sentent concernes et qui veulent mettre leur pierre a l'edifice, nous disent ce qu'ils en pensent, de cettemaniere on pourra savoir + ou l'on va Smile

@ pluche IG
_________________
Ðyøkay - mage givre 90
Äbyss - démo destru 90
Bïscøtte - moine marche-vent 90
Cywen - paladin sacré 90
Cÿcløne - druide équi 88
ømegazell - rogue finesse 85



OFF des AGGRO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khamikaz



Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 59
Localisation: Chez ta femme

MageTroll

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2011 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis le mouvement Smile
_________________


Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elfenlyed



Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 25


ChasseurElfe

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2011 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà GG à tous pour la confirmation de Mister Chocho !
Je trouves que c'est un grand pas pour l'avancée de la guilde car maintenant on sait qu'on va pouvoir le farmer
(d'autant plus qu'il n'a plus de masse, alors il est devenu inoffensif Very Happy). Et si on continue de le faire toutes
les semaines, et que tout le monde finit par avoir ses épaules, ce sera un très bon up de stuff pour faciliter le
down des boss restants. Chocho, du positif chaque jour !

Concernant l'objectif proposé par Elfato, je penses que c'est une bonne idée. Selon la logique
Chocho --> Al'Akir --> Nefarian. Go sur Al'Akir, oui, à condition qu'on ait down Chocho le dimanche, ainsi on a un
soir de try (le lundi) consacré au Td4V. Enfin, si le planning c'est toujours : mercredi Bastion (3/4), jeudi Descente
(5/6), dimanche Chocho. Après c'est vrai que l'avancée dépend de la compo, même si je ne pense pas que ce soit une bonne
idée de s'ID le mercredi soir pour Bastion + Descente. Déjà ça décale tout, et en plus ça démotive les gens de s'inscrire
pour des raids déjà entamés. Après c'est facile à dire comme ça, même si je peux comprendre que si on a pas la compo le
mercredi pour continuer sur Chocho, c'est tentant de vouloir aller tuer encore du boss. Pourquoi ne pas tenter quelques boss
en HM si vous pensez que ça risque d'aller trop vite ? Mais je m'égare, déjà c'est HS, et en plus on fait comme on peut avec
ce qu'on a.
Donc +1 pour l'objectif farmer Chocho, try Al'Akir.

En parlant de faire ce qu'on peut avec ce qu'on a, je pense qu'il faut reprendre le post de Dyokay où elle recense les heals
présents et absents de la guilde, et de l'étendre sur les tanks et les dps afin de connaître avec exactitude quels joueurs
raids ainsi que leur dispo, et quels joueurs ne raid pas ou très peu.

PS : Les rerolls pour dépanner pourquoi pas, tant que ça ne prend la place de personne. Mais Mydou si tu veux que je sorte ma super
prêtresse pour TE heal, go te bouger les fesses pour m'aider à farmer Argaloth ! Aaaaah !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elfato



Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 69
Localisation: ile D'oleron

PaladinElfe

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2011 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

l'étendre sur les tanks et les dps afin de connaître avec exactitude quels joueurs
raids ainsi que leur dispo, et quels joueurs ne raid pas ou très peu.
DE ELFEND

nous l avons déja fait et très peut de personne on répondu donc le refaire chaque mois pas facile non plus^^

apré ce qu on peut faire vu que cho cho est un détail Smile
c'est Mercredi 4/4 au bastion jeudi 5/6 à la descente et dimanche lundi try sur al akir

une idée
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elfenlyed



Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 25


ChasseurElfe

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2011 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Elfato a écrit:
Mercredi 4/4 au bastion jeudi 5/6 à la descente et dimanche lundi try sur al akir


Bonne idée à faire si possible !

Par contre ce que je proposais de faire, c'est vraiment une liste, parce que si vous faites un post et que tout le monde répond à la suite, c'est pas très clair Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bùlle



Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 99


PaladinElfe

MessagePosté le: Sam Mai 14, 2011 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

A mort elfato!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elfato



Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 69
Localisation: ile D'oleron

PaladinElfe

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bulle
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hystérìque



Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 161


PretreTroll

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2011 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

A mort elfato!!!!

+1 ^_^
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elfato



Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 69
Localisation: ile D'oleron

PaladinElfe

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2011 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci hysté
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurghann
Floodeur né


Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 699
Localisation: P'tit Suisse

GuerrierOrc

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2011 20:43    Sujet du message: Re: Objéctif Répondre en citant

Elfato a écrit:

Envoyer des invitations calendar aux personnes qui veulent vraiment raid et ne pas avoir 40 invités pour 15 ou 20 personnes qui raid mais surtout arrêter d'envoyer des invitations aux personnes qui ne réponde jamais.


Je répond tard, mais si je me souviens bien y a l'option copier/coller pour les events....

Voilà je sors Smile
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pompon!



Inscrit le: 22 Mar 2011
Messages: 27


DruideTauren

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2011 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour dire que hier soir j'ai passée une bonne soirée! tâter a nouveau al akir, avoir un peu de challenge c'est sympa!
Merci =)
c tout!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



 

A.G.G.R.O - Guilde World of Warcraft de faction Horde sur le serveur Français Arak-Arham - @2006