Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


[Accepté] Khainor Dk Impie (dps) Sang (tank)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Khainor



Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 116


DruideHumain

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 22:56    Sujet du message: [Accepté] Khainor Dk Impie (dps) Sang (tank) Répondre en citant

Salut à tous,

Qui suis je?

Je m'appelle Thomas, j'ai 25 ans, j'habite Strasbourg. J'ai un BTS électronique et je bosse dans les systèmes de mise en sécurité incendie.

Je suis quelqu'un qui aime la déconne, faire la fête mais aussi les jeux vidéos

Pourquoi je postule?

Je ne joue pas depuis longtemps à WOW (1 ans et quelques mois), mais actuellement je suis dans une guilde qui ne raid plus beaucoup ou qui ne me prenais pas beaucoup en raid (étant donnée que d'autre dk était meilleur que moi ou plus ancien dans la guilde), mon but étant de pouvoir avancer dans les raid de cata et de faire évoluer la guilde comme je l'ai fait dans celle ou je suis actuellement

Pourquoi vous?

Je connais irl et je suis dans la même guilde (pour l'instant ^^) que pompon qui a posé sa candidature récemment et qui ma conseillé votre guilde car elle avais l'air très conviviale et sympathique ce qui est primordiale pour moi dans une guilde

Qui suis je dans le jeu?

Je suis un Chevalier de la mort Elfe de Sang.

Pourquoi DK?

J'ai commencé par un démoniste puis un chaman pour terminer par un dk car c'est le perso qui pour moi n'atteint pas de limite (avec la mana tu es oum avec l'énergie il t'en manque vite) grâce au rune et à la puissance runique tu as toujours quelque chose a faire en ce qui concerne le dps et niveau tanking c'est une classe qui peux résister au combat sans avoir de gros heal voir de heal pendant quelque laps de temps

Quel sont tes spécialités?

Je me suis pour l'instant optimisé dps impie voici mon raccourci vers mon armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/khainor/advanced

cependant et notamment pour les heroday il m'arrive souvent de passer en tank j ai un peu de stuff (full 346 et 3 pièces 359 (reput)) mais pas optimisé pour l'instant mais j'ai aucun problème avec ce stuff pour les donjon hero et j'ai tanker argaloot plusieurs fois


Quels sont tes métiers?

Mineur (525) / Joaillier (525)
Secouriste (525) / Cuisine (407) / Pêche (161) / Archéologie (47)

Quels est ton niveau raid?

Etant donné que j'ai commencé à la période Wotlk,
niveau raid :

Wow classique :
rien
BC :
rien
Wotlk (raid 10):
la citadelle de la couronne de glace 8/12
Cata (raid 10):
BWD
Down : omni, magma, malo, chima
try : Atra
Bastion
Down : Halfus
try : Valiona et Théralion
Conclave
rien

Comme je l'ai dit je souhaite progresser à ce niveau

Quand es tu dispo?

Je suis connecté presque tout les soirs (au moins pour faire l'heroday) sauf le jeudi soir (enfin ca arrive que je soit la quand même), après je suis comme tout le monde j'ai une vrai vie donc le samedi soir en règle général je ne suis pas devant mon ordinateur(mais ça m'arrive)

Voila pour ma candidature en espérant que tout soit compréhensible, si des questions vous viennent à l'esprit je reste à votre disposition

Bonne soirée ou Bonne journée ^^ Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tox063



Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 62


MageElfe

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais +1 , si tu est pret a t'investir que se soit en DPS ou en TANK
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lesqual



Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 137
Localisation: ile d'oléron

DruideTroll

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi

ben +1 les dk se font rare par chez nous^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurghann
Floodeur né


Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 699
Localisation: P'tit Suisse

GuerrierOrc

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

+1 !!

Bonnes dispo, et un DK !
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kelldorna
Floodeur né


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1333


ChasseurTroll

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2011 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

+1

Comme je t'ai dit need tank plutot
Apres dps un peu plus chaud par rapport aux places dispo pour raid

mais des dk on en a 1 donc +1 au final Wink

/send un off : Eleonorum, Mogdar, Livesaver, Elfato ou Kelldorna pour être guildé

Ouelcome :p
_________________
Kelldorna (Hunt survie)
Druidium (Druide heal/tank)
Démonhaa (Démo destru)
Celestinas (Mage givre)
Movane (Chaman élém)
Tinúviel (Paladin vindicte)
Dévastation (dk givre)
GM des AGGRO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



 

A.G.G.R.O - Guilde World of Warcraft de faction Horde sur le serveur Français Arak-Arham - @2006