Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


Merci vraiment merci

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
codered_war



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 11


DruideHumain

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2011 15:48    Sujet du message: Merci vraiment merci Répondre en citant

Merci a vous d'avoir pris mes 2 persos je suis super content de reavoir le tag aggro au dessus de mon perso (surtout sur codered même si je ne le joue plus trop).
Aggro a en effet été ma première famille pour mon codered mes premiers pas dans le monde d'azeroth.
J'ai toujours eu beaucoup de regret d'avoir quitté la guilde j'en avais même fait un post super long lors de mon départ.

Voila bon je vous passe pas de la brosse hein c'est vraiment pas du tout mon style.

Merci en tout cas d'accepter un vestige du passé Smile qui ne vous dérangeras surement que peu mais si vous avez besoin n'hésitez pas je serait la.

Bonne journée

CODE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



 

A.G.G.R.O - Guilde World of Warcraft de faction Horde sur le serveur Français Arak-Arham - @2006