Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


Partenariat HDPS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kratahut



Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 3


PaladinElfe

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 14:57    Sujet du message: Partenariat HDPS Répondre en citant

Yo les loulous! Pour certains je n'ai pas besoin de me présenter et je les imagine déjà en train de se cacher les yeux de peur de lire ce qui va suivre, pour les autres et bien je suis Kratahut, Krata pour les "tout le monde" en fait, off hdp.

Il a été porté à notre attention bienveillante que vous souhaiteriez un partenariat raid 25 avec les HDPS, qu'il concernerait Halion et Icc. Je ne vais pas tourner autour du pot pendant 107ans et vais vous exprimer le fond de la pensée des offs. Smile Nous apprécions que vous ayez pensé à nous, cela dit le fait que le partenariat puisse se terminer au début de Cata, nous donne un peu la sensation d'etre "bouche trou". Effectivement nous offrir la possibilité de raid en 25 est appréciable, mais nous dire ouais c'est juste pour deux semaines, ensuite, nous irions voir ailleurs et bien pas terrible. Je dis ca, c'est juste un exemple, je ne dis pas que vous le ferez.

Cela dit, là où ce partenariat peut etre profitable aux deux guildes, c'est si il se prolonge pendant Cata. Certes, la majorité d'entre vous nous voit comme une guilde un peu "faiblarde" pcq vous avez pas mal d'anciens hdps dans vos rangs partis à un moment où la guilde allait mal et je peux comprendre votre réticence.
Mais aujourd'hui, nous avons retrouvé de notre superbe et surtout nous sommes des joueurs appliqués, bien stuffés, et agréables. Pas de kikoo chez nous on a veillé à faire le ménage, et si débordement il y a nous avons habitué nos guildies à une certaine rigueur et ils savent que lorsque les offs tombent dessus ca pique.

En espérant que notre candidature sera retenir votre attention! Krata le Haut perché.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bùlle



Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 99


PaladinElfe

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une alliance? pk ne pas recruté plus? , nous avons de nombreux joueurs qui sont venus grossir les rang d'aggro des gens aggréable et appliqué, alors go recruter le plus possible je veux bien faire des annonces :p .

Pour ce qui est de l'alliance en effet en ce moment meme si des joueurs sont venu chez nous , nous ne faisons toujour pas de 25 (full guilde ce qui est bien dommage) , donc moi peu m'importe qu'il y ai alliance ou pas si sa peut faire progresser certain en 25 ou le faire decouvrir et aussi raid dans la bonne humeur, ce n'est pas a moi de dire pour ou contre je ne suis(toujours ) pas off :p.

En ce qui concerne les HDPS , je ne les connais pas , je vais me renseigner sur eux , sinon pas d'avis sur une probable alliance voila


bùlle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neruu



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 282
Localisation: Belgique une fois!

GuerrierOrc

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Yop,

Je connais bien les HDP. C'est vrai que c'est une guilde où on se sent bien. En bien des points elle ressemble à AGGRO. Les gens sont sympa, il n'y a pas de prise de tête (pas plus qu'ailleurs dirons nous^^). C'est une guilde qui avance à sont rythme et c'est une "vieille" guilde (qui a du bagou).

Je ne suis pas off, donc je ne sais pas ce qui se dit question alliance, mais effectivement, faire une alliance juste avant Cata, ce serait étonnant. D'autant plus que nos raid 25, si la plupart se co, on est pas loin des 25 voir même 25. Ca n'aurait pas de sens de prendre 4-5 personne d'une autre guilde.

On va pas se faire des ronds de jambe toute la soirée, On apprécie la plupart des HPD voir tous et un jour viendra peut être où on se fera des grands raid ensemble, mais je ne pense pas que ce soit dans les semaines à venir.

Enfin, c'est mon avis de pas off. Smile
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kelldorna
Floodeur né


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1333


ChasseurTroll

MessagePosté le: Ven Nov 12, 2010 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

plop ^^

Nous allons en parler entre off et nous te donnerons une réponse le plus rapidement possible Smile
_________________
Kelldorna (Hunt survie)
Druidium (Druide heal/tank)
Démonhaa (Démo destru)
Celestinas (Mage givre)
Movane (Chaman élém)
Tinúviel (Paladin vindicte)
Dévastation (dk givre)
GM des AGGRO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kratahut



Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 3


PaladinElfe

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bien. Merci! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxxïmus



Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 174
Localisation: Lille 59

PaladinElfe

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2010 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso je suis de l avis de mal d entre nous je pense, et faut juste encore un peu de bonne recrut.
Faire une alliance pour seulement quelques semaines , c est ....Bof.

On a bien des soirs ou l on est deja 20 de co, faut juste que les gens s impliquent d avantage.
Donc, pour ma part je dis : JOUONS EN GUILDE !!

ps: Voir aussi a pas recruter de tout et du n importe quoi ^^
_________________
-= Maxxïmus mon Pala 85 =-
-> Årtémis / Hunt 85
-> Taurhius / Druide 80
-> Kisscool / démo 74
-> Trollissimo / Rogue 70
--------------------------------------------
-> Æliøs / Dk Humain 80
-> Maxximus / War Nain 77
-> Æmen / Pala Draeneï 80
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ramba



Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 280


VoleurTroll

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Donc voila mon point de vue.
Il y a peu nous avions encore la possibilité de faire du ICC 25 en full guilde
et théoriquement nous pourrions tjr en faire d'après notre effectif ainsi que le recrutement de qlqs personnes dans la guilde il y a peu.

Mais voila le hic, de plus en plus de personnes sont démotivées de faire ICC que se soit en 10 ou en 25, ce qui est compréhensible au vu des modifications apportées par Blizzard et de ses nombreux bugs.

Un raid full guildies il y encore qlqs semaines ne se constitue plus que d'une quinzaine de personnes inscrites ces derniers temps,
donc faire une alliance guilde nous permettrais de faire du 25 certe mais pour combien de temps?

Des lors de la sortie de cataclysme les raids seront ils vraiment votre priorités?, je ne pense pas^^.
on va passer par une nouvelle série de quètes pour monter notre perso jusqu'au lvl 85, accompagné de donjon de cette extension.
Et une fois qu'un certains nombre seront arrivés a ce lvl je ne doute pas que les prochains raids se feront sur cata et non ICC (en principe).

Donc que se soit avant Cataclysme ou après je ne vois pas le besoin de faire une alliance guilde,
qui j'en suis certain, ne sera que d'une courte durée ou du moins stoppé par une pause lors de la sortie de l'extension.
Et personnellement, je préfère découvrir les nouveau donjon et autre avec les gens de la guilde, qu'en inter-guilde (cela ne regarde que moi Razz)

Mais par contre si le besoin s'en fais sentir après la sortie de cataclysme de faire une alliance pour pouvoir avancer dans les raids 25, et bien why not.

Au final, je ne pense pas qu'une alliance sois profitable "actuellement" au vu de la sortie de cataclysme.

Amicalement, Marakesh officier des A.G.G.R.O
_________________


Dernière édition par Ramba le Lun Nov 15, 2010 14:18; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kurghann
Floodeur né


Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 699
Localisation: P'tit Suisse

GuerrierOrc

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2010 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bien ce Mara

/Kiss
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eleonorum
Floodeur né


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1551
Localisation: paris

MageMort-vivant

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Loin de nous l’idée de ce servir de la HDPS comme ‘bouche trout’, vous faite partie des guildes que l’on respecte le plus.

Mais pour répondre de la façon la plus courte l’alliance ne pourra se faire.

Nos guildies ayant été plus qu’échaudé par 2 alliances semble plus que réticent à en faire une 3ème. Cela est la 1ere raison.

Après quand cata va arriver nous ne savons pas ce qui va se passer au niveau de la guilde, on sera pendant quelques mois en plein brouillard comme beaucoup d’autres guildes. C’est souvent à la sortie de nouvelle extension que de nombreuse guilde explose. Ancien membres qui reviennent ? Départ des plus hard core gammer ? (déjà testé et sa fait mal a une guilde). De ce simple constat et expérience, il nous serai aussi impossible d’assurer une pérennité stable à cette alliance pendant cette période

Bonne chance à vous a cata
_________________
Eleonorum mage uc
ex grand maitre joaillier / ex grand maitre enchanteur
ex banquier de la guilde
exla main de dieu et ex père fouettard
thanthalas pala 85 esclave de eleo ainsi que quelques autres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kratahut



Inscrit le: 12 Nov 2010
Messages: 3


PaladinElfe

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bien merci à tous de l'attention portée à la proposition. De notre coté, il ressort à peu près les memes choses que par chez vous. Cela dit, il est une chose qui revient souvent, c'est le timing de cette alliance... Ce que j'ai envie de dire c'est: si pour cata vous cherchez une guilde sympa nous serons là. Laissons nous le temps de up peinard trankilou dans nos coins respectifs et d'ici début 2011 remanifestons nous,( c'est la mode la manif! Pardon) et voyons où nous en sommes.

Encore une fois merci et bon jeu à tous! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eleonorum
Floodeur né


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1551
Localisation: paris

MageMort-vivant

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème on en reparle début 2011 pour voir ou en sont nos 2 guildes
_________________
Eleonorum mage uc
ex grand maitre joaillier / ex grand maitre enchanteur
ex banquier de la guilde
exla main de dieu et ex père fouettard
thanthalas pala 85 esclave de eleo ainsi que quelques autres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



 

A.G.G.R.O - Guilde World of Warcraft de faction Horde sur le serveur Français Arak-Arham - @2006