Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


[Accepté] dyokay, mage arcane
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dyokay



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 231


MageElfe

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 16:28    Sujet du message: [Accepté] dyokay, mage arcane Répondre en citant

bonjour, j'ai vu de la lumiere et j'ai ouvert la porte

plus serieusement, je viens humblement deposer ma canditature aupres de votre guilde
voici quelques renseignement me concernant et concernat mon personnage


Informations sur mon personnage
- Race : elfe de sang
- Sexe : feminin
- Classe : mage
- Template : 57/3/11 (arcane)
- Métiers principaux : couture (450/450), joaillerie (450/450)
- Metiers secondaires : pêche (450/450), cuisine (450/450), premiers soins (450/450)


Stuff/template
j'ai les enchant qu'il faut via les reputations (tete, eapaules), etant couturiere, j'ai enchante ma cape en tisse lumiere egalement, aisi que mon pantalon. mon second metier est la joaillerie, j'ai gemme en foction de mes spe, j'ai donc misé sur la puissance des sorts et la hate. quant a mon equipement, je me suis craft les jambes, ainsi que les bottes, j'ai deux pieces de set 264, j'ai eu les mains 277 il y a peu de temps, j'ai donc le bonus deux pieces au lieu de 4, j'ai a ma banque les mains 264 ainsi que les epau en 251 du set mage, mais en faisant quelques test, j'ai trouver que vu ce que j'ai pour le moment je n'en avais pas forcement besoin (ais si il faut je peux rechanger tout ca)
au niveau de mon enchantement d'arme j'ai pris "magie noire" pour le proc de hate, qui proc assez souvent

voici mon lien armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=%C3%90y%C3%B8kay

mon gameplay :

en general je fais deflagration des arcanes jusqu'au proc et ensuite barrage des arcanes, si ca ne proc pas, je fais 4 fois deflag et ensuite barrage. quand je suis sur un boss, en general je claque mes cd au debut car egeneralement si une furie arrive vers les 30% du boss je peux les relancer, normalement c'est image miroir, pouvoir des arcanes, veines glaciales. cote mana, en regle general, j'utilise un saphir de mana quand je suis entre 70 et 80 de mana et quand je suis a 40% a peut pres je lance mon evocation, comme ca je sus rarement a cours de mana, car ma geme de mana est up ensuite


Expérience PVE

j'ai un temps de jeu total de 60 jours et au lvl 80 de 40, ca ne fais que quelques mois que je joue a wow (je sors a la base de jeu fps ^^)
donc cote experience j'ai fait beaucoup d'icc,j'en suis a 11/12 en normal et en hm 10/12 sauf putri en 10. En 25 j'en suis a marchereve sans avoir eu la reine encore ^^
sinon j'ai tomber sartha 10 et 25, halion en 10, les boss des quetes hebdo d'uldu ou naxx par exemple, je ne rechigne pas a faire des raids classique ou bc car ca change un peu et puis ca peut faire des hf

au passage j'aime bien farmer les hf aussi

Expérience
- Temps de jeu complet (/played) : 60 jours
- Temps de jeu joué au level 80 (/played) : 40 jours


- Ancienne guilde : addicted
- Motif de départ : et bien j'ai ete recruter directement car c'est une guilde nouvelle, qui recrutait pour faire du hm mais malheureusement il n'y a pas de raid car personne de connecté, je cherche a avancer serieusement

Disponibilités
en general je suis disponible tous les soirs sauf cas exceptionnel mais dans ces cas ja je sais envoyer un wisp ou un courrier a un off pour avertir


je connais la reputation de votre guilde qui est bonne ma foi, et si je recrute chez vous c'est pour esperer avancer, personnellement, le loot de stuff passe en second pour moi, je ne suis pas la pour ca a la base mais pour tomber des boss dans une bonne ambiance mais tout en etant serieux ^^

voila en gros concernant mon humble mage, si vous souhaitez me tester, n'hesitez pas ^^


Information personnelle
- Age : 30 (non je ne suis pas vieille )
- Prénom : malika mais tout le monde m 'appelle malou depuis des annees
- Ville : bordeaux
- Loisirs : poker et tout se qui touche a l'informatique (geek un jour, geek toujours^^)

voila, merci de m'avoir lu et a bientot j'espere Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choumik



Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 43


ChamanTauren

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai un gros +1 car c'est une fille !!! un peu de féminité dans cette guilde putain y'en a marre des mecs !!!

Choumik le dieux vivant de l'apéro !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eleonorum
Floodeur né


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1551
Localisation: paris

MageMort-vivant

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

ta canditadure est on ne peut plus complète et détaillé

par contre comment connais tu notre guilde ?

sinon je serait un +1 et un autre +1 pour j'aime bien farmé les HF
_________________
Eleonorum mage uc
ex grand maitre joaillier / ex grand maitre enchanteur
ex banquier de la guilde
exla main de dieu et ex père fouettard
thanthalas pala 85 esclave de eleo ainsi que quelques autres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dyokay



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 231


MageElfe

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

merci de vos reponses Smile

alors comment je connais votre guilde, et bien j'ai un peu regarder le classement des guildes ^^, j'ai deja vu quelques un d'entre vous dans les capitales et j'ai raid de temps en temps en icc25 en pu

je ne connais pas specialement un ou des joueurs des AGGRO , je me suis basee au classement des hf, et j'avoue que j'aime votre nom de guilde, ca m'apprendra a ne pas trop prendre l'AGGRO ^^ (bon ok ma blague etait nulle, je sors Very Happy )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kelldorna
Floodeur né


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1333


ChasseurTroll

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

héhé je préciserai que nous ne raidons pas tous les soirs Wink
Les raids sont le mercredi / jeudi / dimanche et lundi voire mardi si on peut Smile
Le vendredi et samedi soir c soirée libre mais pkoi pas faire d'anciens donj Very Happy

Sinon ta candidature me parait tres complete.

Pour ma part se sera +1 Smile

J'att qq avis supplémentaires d'off et te tiens au jus rapido pour la décision finale Smile (avant dimanche)
_________________
Kelldorna (Hunt survie)
Druidium (Druide heal/tank)
Démonhaa (Démo destru)
Celestinas (Mage givre)
Movane (Chaman élém)
Tinúviel (Paladin vindicte)
Dévastation (dk givre)
GM des AGGRO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiken



Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 20


PaladinElfe

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

en effet candidature très détaillée juste pour ça ça mérite un +1 (eh oui je donne mon avis étonnant non Shocked )

Dernière édition par hiken le Sam Oct 02, 2010 09:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dyokay



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 231


MageElfe

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos reponses rapides Smile

j'attendrais patiemment la desicion finale ^^ (cool c'est bientot dimanche :p )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mørbak



Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 23


VoleurOrc

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi ami mage,
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à la guilde .

Alors , quelques questions en vrac :

-Quelle spé tu préfères jouer ?
-Comment gères tu ton proc T10 dans les deux spés ?
-Tu peux détailler ton cycle DPS dans la spé feu ?

1) D'après toi quel sont les principaux "atouts" de la spé Arcane en pve ?
2) Même question, mais pour la spé feu.
3) Pourquoi tu utilise 435 score toucher avec Arcane quand presque 190 c'est deja assez?

-Quelles pièces vas tu changer en priorité et pourquoi?
-Quelles statistiques privilèges tu ? Essaye de me donner un ordre de score si possible ( genre 3K spell pour tant de hâte de crit et autre.....)

Merci d'avance pour les réponses fournises.
Bonne chance.
_________________
Toujour la pour vous collez a la peau.

Ps : toujour un fufu qui est la pour vous faire la peau :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dyokay



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 231


MageElfe

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci de tes questions mørbak Smile

alors pour le moment jene joue que la spe arcane, il ma manquait encore pas mal de hate il y a peu de temps pour que je puisse passe en spe feu, je pense avoir maintenant assez de hate pour la tester en raid (il faut mantenant que je me fasse quelques macros^^)

donc pour le moment je vais repondre que je prefere jouer la spe arcane, car je la connais plus que la spe feu qui est encore en construction cote cycle dps Smile (d'illeurs si vous avez des conseils a me prodiguer je suis a l'ecoute )

concernant mon bonus t10 pour deux pieces, quand il s'active en faisant un barrage de projectiles, je repars sur une deflagration car le temps de proc est plus court, et je repars sur mon cycle normal.

des que j'aurai bien optimiser mon cycle en spe feu je viendrais le detailler sur le post, comme je l'ai dit j'ai des macros a me faire (enfin a me refaire car suite a une maj j'ai perdu toutes mes macros et j'avoue que c'est pas mon fort ^^)

les atouts en spe arcane en pve : c'est vrai que je m'amuse en spe arcane, les procs sont assez rapide et si je gere bien mon cycle, les degats et le dps s'en ressentent, et il y a le bonus de 3% des arcanes en spell si je ne dit pas de betises ce qui n'est pas forcement negligeable

pour le toucher, je sais que j'en ai beaucoup trop en arcane, quand j'ai du changer certaines pieces, j'en ai pris avec du toucher car le reste ne tombait pas (comme on dit "au petit bonheur le loot"), maintenant je cible beaucoup plus ce que j'ai reellement besoin pour etre totalement opti, apres si ca tombe tant mieux si ca ne tombe pas, et bien je retenterai a semaine suivante Smile

je changerai en priorite les pieces ou j'ai du toucher (je ne peux pas faire une liste detaillee car l'armurerie ne fonctionne pas pour l'instant et je ne peux pas voir les pieces)

j'ai monter mon mage avec un ami qui m'a conseiller de privilegier le spell, le crit et la hate, chose que j'ai tenter de faire au mieux, apres pour etre honnete, je ne vais pas tenter de te donner un ordre de score car en ayant commencer wow il y a juste 9 mois, je n'ai pas encore toute les subtilites du jeu et j'ai encore beaucoup a apprendre sur mon personnage, car j'essaye de l'optimiser au maximum et je pense que j'ai encore du travail a faire dessus Smile

voila j'espere avoir repondu au mieux, commeje l'ai dit j'ai encore pas mal de choses a apprendre etj e serais ravie si vous voulez bien eclairer ma lanterne ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mørbak



Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 23


VoleurOrc

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ,tu as bien répondue en partie a certaines question .

En espérant que tu as lu notre charte, tu es au courant de notre demande de disponibiliter ?
http://aggroguilde.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5183

Une petite précision :

-Combien de soir tu es dispo par semaines?
-As-tu lue la charte de guilde ? et validé?
-Quels addons utilisent tu ?

Pour tes talents arcane :

-Pourquoi avoir mis 2 points dans absorption de la magie ?
-Pourquoi ne pas avoir pris absorption de l'incantateur ?
-pourquoi avoir mis que 1 point dans harmonisation de la magie ? et pas 2 ?
-Pourrais tu detailler tes choix stp ?

stuff :

-Penses-tu que ton gemmage est le plus opti possible ?


Ps : je sais que tu connais beaucoup d'autres guildes et je me demandais si tu nous avais choisis par connaissance ou sur le tas pour avoir de suite une guilde pour faire ton avancées Pve ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choumik



Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 43


ChamanTauren

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

LoL mais ta pas fini oui ... Go mourir car un bon fufu est un fufu mort je t'ai déjà dis !!!
Pour ma par si tu me vois en jeu vien me voir juste pour une deux instance héros car moi je préfère voir les gens sur le terrain que sur des questions ...
Ouai je sais je suis pas Off mais bon je pense que nous avons tous notre mot a dire ...
Kelldo ta donner un +1 donc bon c'est bien partie ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dyokay



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 231


MageElfe

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai lu votre charte, je vais la valider de ce pas, et pour les disponibilites demandees, je n'ai pas de probleme a etre la, sauf cas majeur mais dans ce cas j'en avertirai un officier ou le gm
j'ai un petit garcon de 3 ans et en general pour les raid , vu qu'il se couche a 20h je suis connectee pour les raids, je ne suis pas en retard

cote addon, j'utilise DBM, xperl, decursive, fubar et les modules qui s'en suivent : guild fu, atlasloot, micro menufu instance info fu.... bartender, omen, mage nuggets, bagnon, recount, je doit en oublier un ou deux mais en gros voila les principaux

concernant mon template, et toujours pour etre honnete, je me sis inspirer du site millenium pour le faire quand je suis passer en spe arcane une fois level 80
pour absorption de la magie, j'avais mis les points car j'etais a court de mana assez rapidement au debut et je trouvais pas trop mal de pouvoir avoir une petite restauration de mana (j'avoue que maintenant je suis tres rarement a court de mana)
en me posant ces questions, je viens de voir qu'il faudrai effectivement que je change surement quelques points dans mon template, car j'avoue que j'aurais surement besoin des 2 points dans harmonisations de la magie, et que je devrais en mettre aussi dans absorption de l'incantateur, car je n'avais pas remis a jour mon template depuis que je l'ai fait (erreur de ma part)

pour le gemmage, je pense qu'il est opti (pour ma spe arane), j'utilise rawr quand j'ai une nouvelle piece pour voir quel serais le gemmage le plus opti, il y a certains gemmage que j'ai rechanger et que j'ai remis "do'rigine" malgre rawr car je perdais un peu trop en spell a mon gout, apres avoir fait des tests

mais apres pour les besoins, je peux revoir mon gemmage

je vous ai choisi par connaissance de reputations, et en regardant votre forum et l'etats d'esprit, j'ai postuler
un jour j'ai fait un r25 en pu et un joueurs des aggro m'a dit pourquoi je ne postulerais pas chez vous (c'etait il y a quelques semaines deja) je l'avais wisp pour savoir si vous recrutiez et il m'avait dit oui, cela a trotter dans ma tete et voila Smile

concernant l'avancee pve, oui c'est sur que j'ai envie d'avancer mais je pense comme la plupart des joueurs, je ne suis pas du genre a rentrer dans une guilde, arriver a faire ce que je veux et partir, ce n'est pas mon style
je cherche une guilde ou effectivmeent il y a une avancee pve, hf peut etre, mais surtout une bonne ambiance, qui a mon avis prime sur le reste Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dyokay



Inscrit le: 01 Oct 2010
Messages: 231


MageElfe

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2010 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

ok choumik, je te wisperais quand je serais co (surement a partir de lundi car je ne suis pas chez moi ce we exceptionnellement ^^) et on se fera une ou deux petites heros Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bùlle



Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 99


PaladinElfe

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

il fait chier ce morbak avec ses question a 2 balles!!!!!!!!

osef +1 on need du monde

et bienvenue car le gm a dit +1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choumik



Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 43


ChamanTauren

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Bull il fais chier tous le monde ce morbak ... Go apprendre a jouer fufu ^^ PTDR ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  



 

A.G.G.R.O - Guilde World of Warcraft de faction Horde sur le serveur Français Arak-Arham - @2006