Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


[Accepté] Candidatuwe de Wazaah le twoll !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wazaah



Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 6


ChamanTroll

MessagePosté le: Sam Sep 18, 2010 23:53    Sujet du message: [Accepté] Candidatuwe de Wazaah le twoll ! Répondre en citant

Yow à toutes et à tous !
Je cherche actuellement une guilde, je me permet donc de postuler sur votre petit forum ! Smile

Voici ma présentation :


IRL :

Je m'appelle Benjamin, j'ai 19 ans et cette année je me réoriente vers un CAP cuisine en contrat de professionnalisation (de l'alternance quoi ^^) !
Je joue à WoW depuis 3 ans je croie (avec de grandes pause entre temps :p) !


IG :

Moi, je suis Wazaah, un chaman restauwation mais un twoll avant tout ! Les twolls, c'est des mecs cools ! C'est pouw ca que j'appwécie énowmément faiwe des donjons avec mes powtes chamans Kuljin (Settek / Dartfall / Gurht) et Zaorckazma (Horthak / Shiil) !

Spé :
Donc comme vous l'avez vu, je suis principalement spé restauration :
0/13/58
Je suis également élém de seconde spé, spé qui n'a d'ailleurs pas du tout été revue depuis que j'ai up 80, suffisante quand j'doit faire une quête, pas du tout au point pour instance / raid ! Rolling Eyes

Pour les intéressés, voici mon lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Wazaah

Métiers :
Dépeçage 450
Travail du Cuir 432
Pêche
Cuisine
Secourisme

Expérience PvP :
Hmmm... nada, ca m'intéresse pas plus que ca en fait, du moins pas pour l'instant !

Expérience PvE :
Hmmm... Wazaah étant mon main, je n'ai aucune expérience de raid WotLK. Actuellement j'ai fais toutes les héros, je compte changer encore 2/3 pièces de mon stuff pour ensuite partir découvrir les raids ! Smile

Motivations :
Eh oui, pourquoi AGGRO ? Eh bien en ayant (presque) fini avec les héro, je cherche une guilde pour commencer les raids ! Mes deux amis IRL (Settek et Horthak) faisant partie d'AGGRO, j'me suis dit que ce serait sympa d'ramener mon p'tit twoll ! Puis un chamheal (twoll en plus), c'est toujours utile ! ;p

Bah voilà j'croie qu'j'ai à peu près fait le tour !
Merci de m'avoir lu, j'espère que mon inexpérience ne me fera pas trop défaut ! ;p
A la r'voyure IG j'espére !

Amicalmwent !

Wazaah, un twoll qui vouw souwaite que du bien à vouw ! ! x)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexand_mks



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 377
Localisation: Dijon (21)

ChamanTauren

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis, un apprenti cuisinier qui se spé restauration, c'est cohérent: il doit être compétent, et ce qui compte! Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Settek



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 437




MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

/troll on
Cé wrai ce twoll fai patie de ma twibu.
/troll off

Plus sérieusement, c'est un joueur sérieux à l'écoute des conseils d'autrui. Il a déjà regarder pas mal de chose sur le chamheal hl et travaille actuellement à la config de ses addons. Je pense qu'il lui manque seulement le stuff et la pratique.

En plus il est sympa, chinois à ses heures (il aime les familiers ;p) et il parle twoll couramment donc Kell tu te sentiras moins seul xD

P.S: Wazaah, je précise pas pourquoi t'as pas postuler quelques heures plus tôt, ça pourrait nuir à ta candidature mdr.

Si j'ai bien compris vous manquer de chaman donc GROS +1

Enfin l'arrivée de cataclysme va remettre les compteurs à zero (niveau stuff / talents) donc il tombe au bon moment je pense.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scryed



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 659
Localisation: Fufu...

DemonisteOrc

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

un chaman +1
un chaman qui as des totem +1
un chaman qui as une spé elem en spé segondaire ! +1 !
un chaman qui me suivra avec ces totem? ci oui encore +1

... bon un -1 quand meme c dommage ... TU ES UN TROLL !!!!!!!
enfin il as les delice de devian pour ca ;p
_________________
x@ KEVIN FTW @x

~~ Jesus can walk on water, but Chuck Norris can walk on Jesus ~~

Chuck norris ne ment jamais , c'est la vérité qui ce trompe !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mørbak



Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 23


VoleurOrc

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , Wazaah
Bienvenue sur le forum.

J'aurais quelques questions a te poser :

-Quels addons tu utilise ?
-Comment fais tu pour déterminer si une pièce est mieux qu'une autre?
-Utilises tu une feuille de calcul ou autre pour calculer ton dps/heal en fonction de ton équipement?
- Donnes moi par ordre de priorité les stats à privilégier en fonction des spé que tu joues ( exemple: mp5>intel>force>...)
-Vises tu des caps particuliers en fonction de tes spés?


Bon courage et à bientôt .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wurrzagudura



Inscrit le: 27 Jan 2009
Messages: 184


ChamanOrc

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mørbak a écrit:
Salut , Wazaah

-Utilises tu une feuille de calcul ou autre pour calculer ton dps en fonction de ton équipement?


Moi je peux donner le dps d'un heal sans feuille de calcul et avec n'importe quel stuff ! 0!

(sinon -1 les trolls cay le mal)

(Ce message a été sponsoriser par le nouveau IRoni de chez apple)
_________________
[URL="http://www.marmotsigns.free.fr"][IMG]http://www.marmotsigns.free.fr/signs/fight.php?U=Wurrzounet[/IMG][/URL]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Shiil-



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 144


DruideTauren

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

hey je savais pas que tu avais postuler chez nous ^^, au passage bonjour les gens ( je suis dans un cyber café ><) le net c'est pour tout de suite alors soyez patient tonton tatak Hort arrive bientot :p ( enfin je l'espere)

bon , comme l'a dit settek , c'est un mec qui écoute ce qu'on lui dit et qui fait tout pour suivre les conseil qu'on lui donne.
Apres c'est vrai que le stuff est un poil faible mais il se change rapidement et cata arrive bientot donc au final on va tous redevenir tout weak donc bon... quelle importance ça a ?
apres il est vrai que niveau exp c'est pas trop ça non plus ^^ mais encore une fois c'est pas un kéké donc les strats devraient pouvoir etre maitrisées assez rapidement

donc pour moi c'est +1 ^^

(encore GG pour votre avancé les gars )

/kiss les gens =) et a bientot je l'espere
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ramba



Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 280


VoleurTroll

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Yop Wazaah,

Bon déjà évidemment, +1 du fait que tu sois cham heal nous en manquons,
j'aimerais que tu me parle des tes connaissances raids hl pré wotlk sachant que tu n as aucune connaissance des raids en norfendre.
Mais qu as tu fais a BC ou même avant ce qui pourrais nous donner une idée de tes connaissances du heal raid.

ensuite les questions de Mørbak appèles une réponse^^ car elles donnent une idée quand a la recherche de perfectionnement de ton perso, néanmoins le fais de faire des calculs sur feuilles etc... est du maid in Mørbak ou MH XD,
donc tant que tu sais quelle stats tu dois privilégier et quels sont les pièces qui te sonts intéressantes personnellement sa me suffit :p

Donc j attend tes réponses mais au moins ton post ressemble a quelque chose^^.

Votre dévoué officier Marakesh.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bùlle



Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 99


PaladinElfe

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

-1 tu connais settek et horthak , - 1 tu est un troll, -1 tu parle troll

et sinon +1 il nous faut du monde!!!!!!!!!!!!!!!!

bùlle (futur off ou pas )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Settek



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 437




MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas certains que ça existe une feuille de calcul pour heal puisque le gameplay est plus de l'ordre de la réaction face à une situation donnée contrairement au dps qui fonctionne par cycle (ou par ordre de priorité mais on s'en éloigne pas trop).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wazaah



Inscrit le: 18 Sep 2010
Messages: 6


ChamanTroll

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé merci tout le monde ça fait plaisir ! (Cette phrase s'adresse uniquement aux gens qui ne critiquent pas les trolls :p)

Citation:
-Quels addons tu utilise ?
-Comment fais tu pour déterminer si une pièce est mieux qu'une autre?
-Utilises tu une feuille de calcul ou autre pour calculer ton dps/heal en fonction de ton équipement?
- Donnes moi par ordre de priorité les stats à privilégier en fonction des spé que tu joues ( exemple: mp5>intel>force>...)
-Vises tu des caps particuliers en fonction de tes spés?


Alors alors, ca en fait des questions ça !

Donc déjà pour ma spé heal, les stats que je privilégie sont Spell > Hâte > Crit > MP5 !
En élém j'en sais rien, j'ai pas du tout cherché, je ne joue que ma spé heal en PvE pour le moment.

Pour mon stuff en général, je cherche un peu avant afin de savoir ce qu'il me faut à chaque emplacement, évidemment pour ma spé heal je zap tout ce qui à du toucher et de l'esprit, puis je me base sur les stats à privilégier pour choisir ! Wink
Actuellement je me suis basé sur le T9 emblèmes que j'ai complété avec des stuffs emblèmes / héro.
En ce qui concerne les enchantements je rajoute de la spell en général (pas trop le choix en même temps ^^)
Puis pour les gemmes je privilégie la hâte tout en faisant attentions aux couleurs pour les bonus de sertissage !

Je ne croie pas qu'il y ait de caps pour la spé heal du chaman (si jamais il y en a je suis tout ouïe), c'est pour ca que je n'en vise pas ! ^^

Et non je n'utilise pas de feuille de calcul, comme le dit Settekounet je croie pas que ca existe !

Pour ce qui est des addons, je viens d'installer HealBot, j'suis actuellement en train de le configurer et de l'essayer en instance.
J'ai aussi Decursive, puis Omen, XPerl, etc, etc...

Citation:
j'aimerais que tu me parle des tes connaissances raids hl pré wotlk sachant que tu n as aucune connaissance des raids en norfendre.
Mais qu as tu fais a BC ou même avant ce qui pourrais nous donner une idée de tes connaissances du heal raid.


Eh bien déjà je ne connais pas du tout les raids pré-BC...
Pour les raids BC, j'en ai pas fait beaucoup.
J'avais fait Karazhan avec ma prêtresse ombre 70 à l'époque, pas grand chose de plus.
Puis avec Wazaah, j'ai fait Kara également et la Caverne du Sanctuaire du Serpent en heal, mais un peu à l'arrache j'doit l'avouer, j'avais aucuns addons, ca allait parc'qu'ont étaient plein de twolls en fait ! ;p

Citation:
... bon un -1 quand meme c dommage ... TU ES UN TROLL !!!!!!!
enfin il as les delice de devian pour ca ;p


Citation:
(sinon -1 les trolls cay le mal)


Citation:
- 1 tu est un troll, -1 tu parle troll


Mwa je vouw twaque, je vouw tue, je vouw dépeuce, j'me fait un totem avec votwe tête et un p'tit wagout avec votwe body ! Wink


Wazaah, un twoll qui vouw souwaite que du bien à vouw ! (ou pas :p)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurghann
Floodeur né


Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 699
Localisation: P'tit Suisse

GuerrierOrc

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue,

Bon pour mon avis, nous avons besoin de chaman c'est un fait, cependant le fait que tu n'ai pas encore évolué sur Wotlk en raid me refroidi passablement.

Donc :

+1 car connaissance de guildies
-1 pour les connaissances du jeu.

Mon avis serait un guildage "invité" en attendant que tu puisse évolué en Pve HL. Car prendre du monde pour raid 25 oui, mais il faut aussi prendre des personnes de même niveau que la majorité de la guilde. D'où la place "invite" qui te permettra de rejoindre le skill de la guilde.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choumik



Inscrit le: 15 Sep 2010
Messages: 43


ChamanTauren

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

LoL gros -1 car il vas me piquer tous le stuff non mais ^^
Ah et je cacherrai son nom mais les totos c juste pour les chamy ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blaize



Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 82


ChasseurOrc

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

feuille de calcul

http://healthemplz.over-blog.com/ext/http://spreadsheets.google.com/ccc?key=pmFcK_ho0IWv3sPmcYnEJUg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kelldorna
Floodeur né


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1333


ChasseurTroll

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2010 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

alors le verdict est ...... suspense .... +1 mouahahah

tout simplement que tu connais des noobs... euh des guildies ;o

Par contre nous te mettrons en grade "Invités", je précise qu'il n'y a rien de péjoratif dans ce nom^^ C'est juste que tu connais des gens comme Settek et Horthak et que bien sur tu ne sera pas privé de raid^^ ça précise juste pour les off que tu n'a pas les connaissances de tous les boss mais ça nour permettra ptet d'équilibrer les raids Wink

/send Mogdar, Eleonorum, Marakesh ou Kelldorna pour etre guildé !

Ouelcome
_________________
Kelldorna (Hunt survie)
Druidium (Druide heal/tank)
Démonhaa (Démo destru)
Celestinas (Mage givre)
Movane (Chaman élém)
Tinúviel (Paladin vindicte)
Dévastation (dk givre)
GM des AGGRO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  



 

A.G.G.R.O - Guilde World of Warcraft de faction Horde sur le serveur Français Arak-Arham - @2006