Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


[Reaccepté] Settek le weak

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Settek



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 437




MessagePosté le: Ven Juin 11, 2010 08:31    Sujet du message: [Reaccepté] Settek le weak Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et oui je dois faire une apply, j'ai perdu mon pass VIP ;p
Donc je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas.

IRl:
Je m'appelle Greg, j'ai 19 ans, je suis en 2e année de DUT. Je joue à wow aux côtés de ma grosse vache préférée, Horthak (et non c'est pas Milka, vous êtes deçus ;p).
Je suis plutôt sympathique, raleur, assez fort de caractère, et un peu kikoo sur les bords par moment ;p

IG:
J'incarne Settek, un voleur mort vivant assez ambitieux.
Je maitrise toutes les spé de ma classe hormis les moins opti (finesse pve et combat pvp)

J'ai un stuff plus que correct.
Pour les curieux: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Settek

Mon avancée pve:
ICC 10 HM 3/12
ICC 25 11/12

Mes motivations:
Faire chier Red
Dire à Kell que sa trollesse est moche
Et à mara qu'il est weak et gay

Non plus sérieusement j'ai quitté AGGRO parce que l'avancée pve ne me convenait plus, je suis allé chez Enjoy en espérant aller plus loin pour avoir un peu plus de challenge, mais même si ce fut une expérience agréable et que j'ai pû jouer aux côtés de très bon joueur, je me suis aperçu qu'en réalité le problème venait de moi, je suis un peu lassé de jouer mon voleur.

C'est pourquoi je reviens vers vous non pas pour reprendre les raids mais en tant qu'invité pour le moment.