Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


[Reaccepté] Settek le weak

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Settek



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 437




MessagePosté le: Ven Juin 11, 2010 08:31    Sujet du message: [Reaccepté] Settek le weak Répondre en citant

Bonjour à tous,

Et oui je dois faire une apply, j'ai perdu mon pass VIP ;p
Donc je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas.

IRl:
Je m'appelle Greg, j'ai 19 ans, je suis en 2e année de DUT. Je joue à wow aux côtés de ma grosse vache préférée, Horthak (et non c'est pas Milka, vous êtes deçus ;p).
Je suis plutôt sympathique, raleur, assez fort de caractère, et un peu kikoo sur les bords par moment ;p

IG:
J'incarne Settek, un voleur mort vivant assez ambitieux.
Je maitrise toutes les spé de ma classe hormis les moins opti (finesse pve et combat pvp)

J'ai un stuff plus que correct.
Pour les curieux: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&cn=Settek

Mon avancée pve:
ICC 10 HM 3/12
ICC 25 11/12

Mes motivations:
Faire chier Red
Dire à Kell que sa trollesse est moche
Et à mara qu'il est weak et gay

Non plus sérieusement j'ai quitté AGGRO parce que l'avancée pve ne me convenait plus, je suis allé chez Enjoy en espérant aller plus loin pour avoir un peu plus de challenge, mais même si ce fut une expérience agréable et que j'ai pû jouer aux côtés de très bon joueur, je me suis aperçu qu'en réalité le problème venait de moi, je suis un peu lassé de jouer mon voleur.

C'est pourquoi je reviens vers vous non pas pour reprendre les raids mais en tant qu'invité pour le moment.
Je compte jouer tranquillement au moins jusqu'au mois de Septembre et ensuite j'aviserai, peut être que je reprendrais les raids avec un de mes persos ou alors j'attendrais cataclysme, je ne sais pas trop encore.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hakikt



Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 70


DemonisteOrc

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2010 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Settek et merci pour ton apply. Hélas pour toi, AGGRO est une guilde de roxxor, et beaucoup de joueur du serveur disent que t'es un boulet en raid (info venant de Hakikt, qui même si il n'est plus sur Arak, garde des yeux et des oreilles partout sur Azeroth :p).

Nous ne pouvons donc donner suite à ton apply! bonne chance pour la suite et go PU spèce de lamah Very Happy

Ah, j'apprends à l'instant que tout le monde se fou de mon avis, tu as donc encore une chance de prouver ta valeur (entend par là, envoyer plein de PO à Kell pour être guilder ^^)

/kiss all au passage Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Settek



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 437




MessagePosté le: Ven Juin 11, 2010 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai oublier de préciser une chose, je suis très arrogant et imbu de ma personne, c'est pourquoi je ne prend pas en compte les avis des races inférieures, à savoir les orcs et les trolls.

Si jamais un elfe serait tenter de venir entamer une conversation avec moi , je tiens à signaler que je n'apprécie pas les êtres instables à l'orientation sexuelle douteuse.

En somme je ne communique qu'avec mes semblables morts vivants en n'ayant vérifier au préalable qu'il n'ont pas oublier leur cerveau dans le tiroir de la table de chevet ce matin.

Non ce n'est pas vrai, je ne divague pas et je ne suis pas en train de flooder un post de recrutement ;p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dokuya



Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 333
Localisation: jamais bien loin

PretreElfe

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2010 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

En tant qu'elf aux orientations sexuelles douteuses je me permets de poster ici^^

Alors comme ça petit fufu tu veux revenir joeur avec les titits naggro?
ça fait plaisir on va avoir droit a des bonnes remarques bien piquantes mdr

bon sinon perso je trouverai ça sympa ton retour petit détail actuellement AGGRO est comment dire pas au top raid ^^
en gros du mal a raid même pour du 10
pour faire simple je sous entends qu'il ne faut pas avoir de grosses attentes non plus.
Pour ma part mal placé pour en parler je ne raid plus beaucoup non plus pour diverses raison mais ça devrait se regler progressivement.

bon je stop là bonne chance pour ton retour
et a bientôt IG
_________________
Dokuya Prêtresse 80 Sa,Om
Kippei Paladin 80 Pr,Sa
Okidoku Druide 80 Fe,Re
Unknowned DK 80 Sa,
Døk Chasseur 80 Bê,
Kips Mage 80 Gi,
Elemiya Chaman 80 Am,Re
Thehend Démoniste 80 De,
Døku Guerrier 80 Arme,Pr
Psecink Voleur 80 Co
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ramba



Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 280


VoleurTroll

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2010 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que 2 eme elfe aux orientations sexuelles douteuses de ce poste je me permets de donner suite a celui ci.

Alors déjà un grand -1 du fait de ta sale gueule me concernant, ils en ont déjà tous après moi alors no need en recruter des pires.

Plus sérieusement te sachant bon joueur je ne peu qu'approuver ta candidature. Ce qui me plais moins par contre se sont les personnes qui ne savent pas ou elle vont. Aggro aurait à présent besoin de stabilité pour une reprise de raid correct donc a mon sens, donc t es la pour kikoo 2 semaines ou tu pense poser l ancre un moment?

sinon effectivement vivement tes sorties piquantes a 2 balles, aimées de certains, détestée d autre^^. Conseil essaie juste d'être plus psychologue que par le passé XD.

Je te dit deja Welcome sachant que Kell va fondre devant ton post :p
_________________


Dernière édition par Ramba le Ven Juin 11, 2010 22:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Shiil-



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 144


DruideTauren

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2010 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

wouahahha meme pas tu m'en parle avant ! Bon ba heu je vais dire +1 et allez savoir pourquoi =)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bùlle



Inscrit le: 20 Aoû 2009
Messages: 99


PaladinElfe

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2010 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que 3 eme elfe aux orientations sexuelles douteuses de ce poste ,je me permet de te dire que tu es un gros weak settek et que tu a de la chance car je ne reviens que dans environ 3 semaine sur wow donc je pourais pas te faire chié.

Alors comme sa tu quitte aggro tu rejoins enjoy avec fuotmad (bande de gay ) et puis tu quitte enjoy pour revenir chez aggro . c'est la rupture entre toi et fuotmad ? ou alors c'est juste parce que mara te manque :p ?

te concernant ig tu es un tres bon joueur , et sur ts tu es un peu casse coui... mais bon moi je dis +1 mais mon avis ne compte pas Smile

a+ all

Bùlle (futur off ou pas)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Settek



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 437




MessagePosté le: Sam Juin 12, 2010 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'il n'y ai pas d'ambiguité, je ne suis pas en train de faire un come back.

J'ai tous mes rerolls chez AGGRO, les gens que j'aime bien sont chez AGGRO, mon main n'ayant plus de guilde je voulais juste le reguilder ici.

Mais je ne reprend pas les raids, et il y a peu de chance que je raid avec Settek dans l'avenir.

En gros vous m'offrez l'hospitalité mais je ne vous sert à rien ;p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Multius



Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 326


ChamanTroll

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2010 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Settek a écrit:
En somme je ne communique qu'avec mes semblables morts vivants en n'ayant vérifier au préalable qu'il n'ont pas oublier leur cerveau dans le tiroir de la table de chevet ce matin.


Pour oublier leur cerveau, il faudrait déjà que les morts vivants en aient un. Smile

Settek a écrit:
ICC 10 HM 3/12


Ah tiens, je croyais que tu étais parti de la guilde pour faire du PVE HL, warf, warf, warf. Very Happy Very Happy Very Happy

Bises à tous au passage.
_________________
Multius
Chaman heal / Elementaire
Enchantement : 450
Joaillerie : 450
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurghann
Floodeur né


Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 699
Localisation: P'tit Suisse

GuerrierOrc

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2010 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Settek a écrit:

En gros vous m'offrez l'hospitalité mais je ne vous sert à rien ;p


Ca va changer qqch au passé ? Twisted Evil

Non serieusement je dis +1 même que je suis un elf....

Et même si je ne joues plus depuis un mois environ il me semble..... Bref aux offs de voir comme toujours Wink
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kelldorna
Floodeur né


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1333


ChasseurTroll

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2010 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

reouelcome :p
_________________
Kelldorna (Hunt survie)
Druidium (Druide heal/tank)
Démonhaa (Démo destru)
Celestinas (Mage givre)
Movane (Chaman élém)
Tinúviel (Paladin vindicte)
Dévastation (dk givre)
GM des AGGRO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



 

A.G.G.R.O - Guilde World of Warcraft de faction Horde sur le serveur Français Arak-Arham - @2006