Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


[Accepté] Hémodroïde - Druide Heal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hémodroïde



Inscrit le: 20 Mai 2013
Messages: 1




MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2013 21:10    Sujet du message: [Accepté] Hémodroïde - Druide Heal Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voilà, je viens postuler chez vous avec mon druide préféré :p

Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai un stuff assez naze. En effet, j'ai été pris d'une baisse de motivation avec la sortie de MoP. J'ai donc arrêté rapidement après être passé niveau 90.
Je viens de m'y remettre, et je suis en construction de stuff (actuellement 486) mais le Trône du Tonnerre n'a pas super envie de me donner de l'équipement ( je l'ai fait 2 fois et rien gagné ). (Bah, en fait, je viens de gagner un baton à l'instant - ilvl 488 maintenant :p )
Je suis actuellement en train de récupérer le stuff soin, mais je peux très bien changer de spé si besoin. J'ai déjà occupé chaque rôle en raid.
Voici le lien vers mon perso :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/H%C3%A9modro%C3%AFde/simple

Je précise que je ne suis pas optimisé (enchantement, retouches) car j'attend d'avoir un équipement plus haut niveau.

Ce perso est Calligraphe-Herboriste. Je terminerai de monter la cuisine et la pêche au max très bientôt (c'est quoi ces bêtes potagers à entretenir :p )

Au niveau de l'expérience du jeu, je joue depuis sa sortie, et je n'ai jamais arrêté, sauf au début de MoP, comme j'ai dit. J'ai déjà une expérience des raids héroiques.
J'ai joué en raid un druide, un démo, un paladin tank-heal, et un prêtre heal.

Mes dispos sont assez imprévisibles, mais je pourrai être là plusieurs soirs par semaine. De toute façon, le temps de me restuffer, je donnerai sans doute un coup de main dans les raids reroll pour commencer. Et même, juste faire le remplacant de temps en temps ne me dérange pas. Je joue juste pour m'amuser !

Voilà, je pense n'avoir rien oublié d'important. Si c'est le cas, merci de prévenir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lesqual



Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 137
Localisation: ile d'oléron

DruideTroll

MessagePosté le: Ven Mai 24, 2013 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

bon pour ma part, on cherche principalement du heal afin d'assuré les line-up , la guilde na pas d'objectif hl mais nous cherchons quand même a avoir une avancé afin de ne pas se lasser du contenue, nous raidons 2 voir 3 soir semaine (mercredi et dimanche, le vendredi étant plus consacré a un raid plus cool), ton manque de stuff actuel ne me dérange pas ca devrais vite evoluer, donc pour moi ce seras un +1 pour ton recrutement ! Wink
_________________
fønky--pretre disci/sp 90 officier
lesqual--drood tank/equi 90
félonya--moine tank/heal 90
zauron--dk tank/givre 90
roxheal--palaheal/tank 90 (ysondre)
fønk--mage arcane 90
kapish--rogue combat 86
fazy--hunt survie 90
kouiallgone--demo demono 86
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khainor



Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 116


DruideHumain

MessagePosté le: Sam Mai 25, 2013 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Comme l'a dit fonky il est vrai qu'actuellement nous recherchons du heal pour completer nos line up ainsi que des tank si l'envie te prend de faire une 2ème spé un jour.
Le manque de stuff n'est pas un problème pour venir dans notre guilde il le sera lorsque tu prétendras aux raids mais avec le lfr et les ameliorations d'equipements l'ilvl monte assez rapidement.
Pour ma part ce sera +1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kelldorna
Floodeur né


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1333


ChasseurTroll

MessagePosté le: Dim Mai 26, 2013 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Yop yop dsl de répondre à la bourre^^

+1 aussi pour ma part Smile

Go send un off : Khainor, Fønky, Ðyøkay ou Kelldorna pour etre guildé Smile
_________________
Kelldorna (Hunt survie)
Druidium (Druide heal/tank)
Démonhaa (Démo destru)
Celestinas (Mage givre)
Movane (Chaman élém)
Tinúviel (Paladin vindicte)
Dévastation (dk givre)
GM des AGGRO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



 

A.G.G.R.O - Guilde World of Warcraft de faction Horde sur le serveur Français Arak-Arham - @2006