Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


Clarrification sur la line-up et l'id des raideurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Informations générales - A lire !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lesqual



Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 137
Localisation: ile d'oléron

DruideTroll

MessagePosté le: Lun Avr 22, 2013 12:06    Sujet du message: Clarrification sur la line-up et l'id des raideurs Répondre en citant

bonjour tous le monde.

Suite a certain problemes concernant l'organisation des raids dernierement, je me permet de clarifier certaines chose:

Premièrement: j'attends de tous membres de la guilde au grade d'aggroteur (personne participant activement aux raid) qu'il réponde a toute les invites calendar et ce dès qu'elles sont crée (je pense pas que vous aller attraper un tendinite a un doigt) ca prends grand max 5 min pour cela!

Deuxiément: pour ce qui est des gens non pris dans la line-up et dessirant raider en pick-up, j'atends de ces derniers qu'ils en fassent part dès que possible a un off, afin de ne pas pénaliser les raids de fin de semaine avec des ID inaproprié et de faite voir un raid annulé par faute de joueur ,alors que d'autres auraient été dispos mais tag et ne pouvant faire parti de la line-up de ce faite ;bien évidement une personne a qui on refuse de ce tag en pick-up un mercredi faute d'inscrit un vendredi ou dimanche seras de faite pris ces soirs là en priorité sur d'eventuelle disponibilité de dernière minute!

Dernièrement: j'aimerais fortement ne pas voir ce répété trop souvent des gens accepté et même confirmé se mettre en refusé 3 heure avant le raid (je dis pas que ca doit pas arrivé, un problème irl ca peut arrivé, seulement pas 3 fois par mois)!

accepté---->90% sur d'être là sinon c'est incertain


PS: les offs se réserveront le droit de pénaliser les aggroteurs ne répondant pas aux calendar ou se tagant en pick-up sans en avoir fait part a un off aux préalable ou même ne respectant pas assidument leur inscription en raid!

merci
_________________
fønky--pretre disci/sp 90 officier
lesqual--drood tank/equi 90
félonya--moine tank/heal 90
zauron--dk tank/givre 90
roxheal--palaheal/tank 90 (ysondre)
fønk--mage arcane 90
kapish--rogue combat 86
fazy--hunt survie 90
kouiallgone--demo demono 86
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Informations générales - A lire ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



 

A.G.G.R.O - Guilde World of Warcraft de faction Horde sur le serveur Français Arak-Arham - @2006