Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


Ce n'est qu'un au revoir.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eowend1



Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 88




MessagePosté le: Sam Fév 16, 2013 19:25    Sujet du message: Ce n'est qu'un au revoir. Répondre en citant

Salut à tous.

Voilà quelques temps déjà que je m'ennuie un petit peu, je suis à nouveau dans cette phase ou wow me gonfle un peu et j'ai besoin de faire quelque chose d'autre avant de décider si oui ou non je fais à nouveau un break de plusieurs mois.

Des disponibilités qui varient d'une semaine à l'autre du coup plus vraiment moyen d'être dans un roster fixe.

La lassitude d'être sur un serveur plus que mort actuellement et ou même pas moyen de raid en pu si tu te co parfois un soir de semaine que t'avais pas prévu.

J'ai décidé sur un coup de tête de migrer sur Archimonde afin de voir si déjà en pu ça avance si bien qu'on le dit et voir si peut-être je vais retrouver un peu de goût à jouer.

J'espère que vous m'en voudrez pas, j'ai toujours mon reroll Crixxus qui est dans le coin et avec qui je me connecte encore (tkt Kell je continue à t'ouvrir les coffres Razz).

Bref sachez que j'ai toujours apprécier l'ambiance AGGRO et que ce n'est pas parce que je vous aime pas que je m'en vais Smile.

See You et bonne continuation dans l'épopée mop.

Rédêmption alias Eowend/Vindiesel...


Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chuipabo



Inscrit le: 04 Fév 2013
Messages: 12
Localisation: Pres de la suisse

ChamanTauren

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2013 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon continuation , même si je n'ai pas eu vraiment l'honneur de raid avec toua Sad .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suri



Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 87




MessagePosté le: Dim Fév 17, 2013 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi!? tu t'ennui sur wow!! Je ne vois vraiment pas comment tu fais. C'est vrai quoi.... je.... on vient de me dire à l'oreillette que je n'étais pas crédible.
Bref tiens nous un peu au jus et bonne chance. ++
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kelldorna
Floodeur né


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1333


ChasseurTroll

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2013 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf :'(

Spice de vilain !

Bah donne qd meme des nouvelles Smile

et snif pas de pvp du coup soperie de partenaire qui s'enfuit
_________________
Kelldorna (Hunt survie)
Druidium (Druide heal/tank)
Démonhaa (Démo destru)
Celestinas (Mage givre)
Movane (Chaman élém)
Tinúviel (Paladin vindicte)
Dévastation (dk givre)
GM des AGGRO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eowend1



Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 88




MessagePosté le: Dim Mar 10, 2013 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci je vous en donne ne t'inquiète pas et qui sait peut-être que dans quelques moi je remigre xD.
Non j'en sais rien je recherche un second souffle, la je fais un peu les news journas et voit un peu ce que ça donne et je joue avec Ulidia de temps en temps. ;P

Oui désolé pour le point PVP ca j'avoue c'est assez chiant...

See you Wink))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



 

A.G.G.R.O - Guilde World of Warcraft de faction Horde sur le serveur Français Arak-Arham - @2006