Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


[Accepté] Nopainnogain Mage Arcanes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nopainnogain



Inscrit le: 19 Fév 2012
Messages: 1


MageOrc

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2012 19:41    Sujet du message: [Accepté] Nopainnogain Mage Arcanes Répondre en citant

Salut, je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et je suis en 1ère année de BTS CGO.
J'ai commencé wow il y a belle lurette, 2005 je crois avec des pauses et des reprises.

Mon personnage :

Nom : Nopainnogain
Classe : Mage
Race : Orque
LVL : 85
Spé : Arcanes

Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Nopainnogain/simple

Métiers : Minage et Herbo 525

Je postule au sein de votre guilde car j'ai eu l'occasion de faire un raid avec une majorité de membres d'AGGRO et j'ai apprécié ce moment.

Je suis actuellement au sein de la guilde Weird, guilde niveau 25 où tout le monde est accepté très utile pour xp qui accepte tout le monde mais par conséquent n'est pas très épanouissante une fois niveau 85 autant sur le plan jeu que sur le plan humain.

Je suis disponible régulièrement, beaucoup en ce moment en période de vacances et je pense 2/3 fois par semaine en période de cours.

Voilà merci de l'attention portée à ma candidature ! A bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
austen



Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 112


PretreMort-vivant

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2012 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais pas que les raideurs d'Aggro étaient si gentils pendant les raids! Pas de grip dans le vide ou dans la lave? pas de crane vaudou balancé dans tes sacs? ....hum bizarre! En tout cas je suis heureuse de voir que notre bonne humeur en raid engendre des nouveaux postulants!

Ce sera un +1 pour moi, les temps sont durs pour boucler les rosters même au niveau dps! Et puis plus on est de fous plus on rit Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lesqual



Inscrit le: 21 Juin 2010
Messages: 137
Localisation: ile d'oléron

DruideTroll

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2012 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

effectivement on manque d'effectif en ce moment et 1 ou 2 dps de plus ne ferait pas de mal, par contre je ne comprends toujours pas pourquoi les mage se stuff full maitrise je ne trouve pas ca forcement opti ( de mon point de vue^^), par contre le joueur a l'air serieux du moins au vue du raid de la semaine derniere, donc ce sera +1 pour ma part Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thalastor



Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 57
Localisation: Lausanne, Suisse

PaladinElfe

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2012 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

impression positive de mon côté, c'était sympa de raider ensemble.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khainor



Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 116


DruideHumain

MessagePosté le: Sam Fév 25, 2012 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi

Pour ma part ce sera +1, le raid qu'on a fait ensemble la semaine derniere étais positif

Donc bienvenue chez nous

send un off : Khainor, Ðyøkay, Kelldorna pour nous rejoindre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



 

A.G.G.R.O - Guilde World of Warcraft de faction Horde sur le serveur Français Arak-Arham - @2006