Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


[Accepté] Katastrophe dk dps/tank

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Katastrophe



Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 2


GuerrierTauren

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2012 18:41    Sujet du message: [Accepté] Katastrophe dk dps/tank Répondre en citant

Katastrophe dk dps/tank 383 ilvl

Forge: 525
Minage 525

Personnage motivé pour faire des raids du début jusqu'à la fin, disponibilités variant en fonction de facteurs extérieurs donc disponibilités non régulières mais assez présentes quand même. Joueur aimant jouer dans la bonne humeur et la sympathie Smile

IRL

Je m'appelle Valentin j'ai 16 et je suis en Bac professionnel informatique réseaux et télécommunications. Je joue depuis 5 ans à Wow et est toujours aussi passionné par ce jeu. On me dit agréable à la discussion ce qui je pense est un atout sur le ts ^^ Je voudrai rejoindre votre guilde car l'on m'as dit beaucoup de bien de vous et que je cherche une guilde avec laquelle on peut avancer partout (nouveaux raids comme anciens)
_________________
Pour vous servir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khainor



Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 116


DruideHumain

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2012 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi,

Pourrais tu nous faire un récapitulatif de tes connaissances des raids anciens comme nouveaux
Un petit lien vers l'armurerie et quel spé tu utilise en dps
TU prefere dps ou tank quel est ta spé principale
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katastrophe



Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 2


GuerrierTauren

MessagePosté le: Jeu Fév 16, 2012 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lien armurerie

http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Katastrophe/simple

Pour ma préférence de spé, je suis vraiment plus orienté vers le dps givre spé arme 2H. Pour ce qui est des raids j'ai une connaissance plutot complète des anciens, et pour les nouveaux TDF 7/7 en connaissance strat et DS je ne l'ai pas vraiment encore fait (juste Morchok) mais je connais globalement les strats des boss.
_________________
Pour vous servir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thalastor



Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 57
Localisation: Lausanne, Suisse

PaladinElfe

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2012 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

intéressante la double spé, ça peut dépanner en cas de besoin.

je suis d'avis plutôt positif, si ce n'est que le post pouvait être un peu plus riche (regarde les exemples dans l'archive recrutement)

à bientôt!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khainor



Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 116


DruideHumain

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2012 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part c'est +1 également effectivement une 2é spé tank actuellement ça peut nous servir

Comme la dit Thala ton post etait un peu light mais tu as compléter

Donc bienvenue chez nous

/send un off : Khainor, Eleonorum, Perceptine, Ðyøkay, Kelldorna pour nous rejoindre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



 

A.G.G.R.O - Guilde World of Warcraft de faction Horde sur le serveur Français Arak-Arham - @2006