Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


[Accepté] Gwominette - war dps/tank
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vlamirak



Inscrit le: 12 Nov 2011
Messages: 55
Localisation: Rennes

DruideTauren

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2012 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

+1 car c'est un potes de plusieurs personnes. Il ne compte pas raid mais ça ne fera pas de mal 1 pvpiste de plus et même sans raid, son expérience HL tout de même assez récente peut également être utile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Khainor



Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 116


DruideHumain

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2012 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tout d'abord merci d'avoir compléter ta description nous sommes très à cheval la dessus ^^ (nous aimons connaitre nos potentiels guildies)
Pour ma part, je pense qu'une personne peut rejoindre notre guilde même si elle ne désire pas raid mais simplement faire du pvp . Je ne pense pas qu'un joueur qui ne souhaite pas raid puisse ralentir notre avancée PVE.A la limite le seul bémol c'est qu'effectivmeent nous sommes une guilde basé sur le PVE et donc nous n'organisons que très rarement des BG coté ou autres évènements PVP (mais je me souviens il y a quelques temps que certains guildies étaient demandeurs)
Deplus je pense que AGGRO est une guilde conviviale est que rejoindre des potes irl guildé chez nous et un bon point pour y entrer.


C'est pourquoi je dirais +1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Settek



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 437




MessagePosté le: Mar Jan 03, 2012 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Que de négociations ... On sait tous que quand Kell postera il acceptera Gwominette, ce qui est normal.

Vous l'acceptez, vous ajoutez un joueur sympathique à la guilde, qui plus ai un joueur qui a surement plus d'expérience que n'importe lequel des joueurs de chez AGGRO. Franchement je vois pas en quoi un chiffre de plus au compteur des joueurs de chez AGGRO va changer votre vie ig ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kelldorna
Floodeur né


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1333


ChasseurTroll

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2012 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Plopi :p

Bonne année et merci d'avoir postuler chez nous Smile

Bah sans grande surprise : +1 Wink

Ouelcome

/send un officier: Khainor, Ðyøkay, Eleonorum, Perceptine, Kelldorna pour etre guildé:p
_________________
Kelldorna (Hunt survie)
Druidium (Druide heal/tank)
Démonhaa (Démo destru)
Celestinas (Mage givre)
Movane (Chaman élém)
Tinúviel (Paladin vindicte)
Dévastation (dk givre)
GM des AGGRO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  



 

A.G.G.R.O - Guilde World of Warcraft de faction Horde sur le serveur Français Arak-Arham - @2006