Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


DK Tank

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Suri



Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 87




MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 17:14    Sujet du message: DK Tank Répondre en citant

Bonjour,

Nom : Suryzawa
Classe : Chevalier de la mort
Race : Blood elfe
Lvl : 85
Spé : Pve > Sang
Pvp > Givre

Lien armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/Suryzawa/advanced

Expérience :
Là est le problème, à part dans les raids pré Cata j'en ai pas. J'ai pas eu de chance avec mes anciennes guildes. Soit ça raid pas, si ça raid il y a toujours un mec pour dire "j'afk balader mon chien" en plein pull, donc voilà.

Métier :
Minage : 525
Forge : 525
Secourisme : 525
Cuisine : 525

Pourquoi vous?
Comme je voudrai commencer à raid dans la bonne humeur je suis parti sur "Wow progress" j'ai cherché une guilde qui raid vers 21h. De plus vous avez l'air de bien vous amuser donc c'est tout benef. Les strats je les ai lu mais.... ça rentre pas, surtout quand on raid pas. Bref je cherche à gagner de l'exp et profiter enfin du jeu, si je viens c'est pour tomber des boss et avancer.

Autre infos :
Pour nom Suri c'est très bien, sinon j'ai 22ans et je bosse en intérim. J'ai un reroll chamélio lvl 85 qui est pvp mais avec une alchi 525 et joa en cours de monte, ce qui veut dire que je viens en raid full buff. J'ai pas de chien donc aucune chance que j'afk en plein raid Wink .

Mes dispo sont 2 à 3 soirs par semaines (dans vos soirs de raid bien entendu).

En l'attente de vos nouvelles, je suis disponible pour répondre à vos questions.

Bonne journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
austen



Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 112


PretreMort-vivant

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2011 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour!!

ta présentation est sympa! On est un peu en manque de tank donc un de plus ne nous ferais pas trop de mal! et puis tu feras de la concurrence à Khainor ça lui fera pas de mal!!!
+1 pour ma part!

Tu n'as pas de chien mais as tu d'autres hobbies en dehors de wow? ( ça peut pas entrainer des afk en plein raid mais sait-on jms ^^)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Khainor



Inscrit le: 23 Mar 2011
Messages: 116


DruideHumain

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2011 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmmh un autre dk tank ca va me faire de l'ombre. En tout cas je dirais +1 car nous manque du tank et un autre dk dans la guilde ce serait cool je me sentirais moins seul . Je serais plus le seul à être traité de cheaté ^^

par contre As tu une 2eme spé dps ? (très avantageux car sur certain boss il ne faut qu'un tank)
quel est ton objectif raid si tu viens chez nous?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eleonorum
Floodeur né


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1551
Localisation: paris

MageMort-vivant

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2011 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu chez nous

wips un off moi kelldorna mogdar ...

ps un 2 nd spé dps se serai bien Smile
_________________
Eleonorum mage uc
ex grand maitre joaillier / ex grand maitre enchanteur
ex banquier de la guilde
exla main de dieu et ex père fouettard
thanthalas pala 85 esclave de eleo ainsi que quelques autres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suri



Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 87




MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai effectivement une spe dps mais en pvp, mais si besoin je peux la changer et me constituer rapidement un stuff pour tdf. Ensuite mon objectif raid est déjà de faire des raids autant les anciens de BC ou woltk que ceux de la 4.1 et bien sur TDF.

PS: les DK sont pas cheaté les gens sont juste jaloux de nos beaux yeux bleue Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurghann
Floodeur né


Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 699
Localisation: P'tit Suisse

GuerrierOrc

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Suri a écrit:

PS: les DK sont pas cheaté les gens sont juste jaloux de nos beaux yeux bleue Wink


N'imp, mon war aussi a des yeux bleus :p
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Suri



Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 87




MessagePosté le: Ven Sep 09, 2011 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'en conviens mais est ce qu'il t'éclaire dans la nuit? Les miens oui, on dirai des phares xenon Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



 

A.G.G.R.O - Guilde World of Warcraft de faction Horde sur le serveur Français Arak-Arham - @2006