Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


absence de c dernier mois

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guerry



Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 11
Localisation: Acrocher a ma sourie

GuerrierOrc

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2011 15:13    Sujet du message: absence de c dernier mois Répondre en citant

voila je tenait a m'èscusé absence de c'est dernier mois ,mon pc un bo soir de mars c 'est coupé et ne c jamai r'alumé je ne c toujour pas pourquoi mai c 'est bon probleme est resolut ,je vous remercie d'avoir ete patient .

ps: bravo pour les boss tombé
_________________





si quelqu'un t'a fait du mal,ne cherche pas a te venger ;assied-toi au bord de la rivière et;bientôt,tu verra passer son cadavre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



 

A.G.G.R.O - Guilde World of Warcraft de faction Horde sur le serveur Français Arak-Arham - @2006