Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


[Accepté] Candidature spontanée (ou pas) de Calistar

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Calistar



Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 2


GuerrierOrc

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 04:11    Sujet du message: [Accepté] Candidature spontanée (ou pas) de Calistar Répondre en citant

Personnage: Calistar / Shirokuro
Classe: Guerrier et Rogue (les deux en même temps.. et ouai !)
Lvl: 85s

Spé: Arme pvp pour mon Calistouille avec une seconde spé tank et un stuff à peu près correcte pour héro
Pour mon rogue je suis spé combat en pve et assass pvp

Je link les deux affreux si vous souhaitez les observer d'un peu plus près..
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/calistar/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/arakarahm/shirokuro/simple

Métiers: Minage et Forge 525 pour mon wawa,
Minage et Joa 490 en cours de up, pour mon voleur.

expériences: Je joue à wow depuis Wow classique. J'ai découvert le jeu en regardant game one avec mon frère (Droodraide, récemment recruté dans vos rangs) et nous avons acheté un compte sur lequel nous avons fait nos debuts.
C'est sur ce compte aussi que Guzzla (très bon ami irl) à fait ses premiers pas !! muhahaha (first perso.. nain !! Tenez, des cailloux pour le lincher si vous souhaitez) ^^
J'ai fait un petit break de 10 mois pendant TLK car j'avais d'autres priorités irl.

Anasterion, mage weak parmis vous, est un de mes meilleurs amis avec qui j'aime jouer (sauf en arène car il m'énerve :p) et que je vois très régulièrement irl.

Je connais aussi Kiciphroth irl, par l'intermediaire de Guzzla, et aussi je joue depuis un sacré bout de temps avec Hysté, Perc et palablues !!

Concernant mon ancienne guilde, j'étais un fervent membre des Adjaydjay chez qui j'avais créé beaucoup de liens d'amitié, mais la majorité des joueurs ayant stop wow avant cata, la guilde n'est plus aussi vivante qu'avant et se dissout progressivement :'(
Je la quitte donc avec un fort regret et sans réelle expérience de Raid Pve depuis cata, mais j'espere pouvoir être accepté au sein d'AGGRO, pour pouvoir jouer parmis mes amis en guilde !!

Sinon Irl: Je m'appelle Alexandre aussi (comme Anasterion), j'ai 21 ans, j'habite en Auvergne vers Clermont Ferrand et je suis en L3 de commerce international.

Disponibilité: Ayant deux logements pendant la semaine (chez mes parents et sur mon lieu d'étude) mes disponibilités sont légèrement restreintes. Je joue généralement le Lundi, Mardi et Dimanche en journée et soirée, le Mercredi principalement l'aprem'.
Je suis sur mon lieu de cours du Mercredi soir au Samedi aprem' et je ne joue donc pas beaucoup avec comme excuse principale, bah une connexion à chier grattée péniblement aux voisins, il faut dire ce qui est ^^
Je cumule aussi un job étudiant à Macdo en ce moment pour mettre quelques sous de coté c'est pourquoi certains de mes Samedis soir sont occupés jusqu'à Minuit voir une heure du matin. Je me co pour avoir ma dose de wow un peu après généralement.

Bref, pour résumer, un emploi du temps de casual et un jeu plutôt axé pvp dû à mes indisponibilités (même si je reste ouvert à des participations de Raid si opé !), mais qui souhaiterais avec plaisir repartager de bons moments dans une guilde active et pleine de vie

Voila, je pense avoir fait le tour. Pour d'éventuelles questions complémentaires n’hésitez surtout pas à me les poser. Et à bientôt j’espère !! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tox063



Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 62


MageElfe

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour la candidature,, tout simplement car c'est l'un de mes meilleurs amis IRL, de plus c'est aussi l'ami de "guzzla/mnemosyne/ecraznelfe" etc,frere de droodraide et compagnon de wow d'hysté et pala

Vu qu'on est en mode "essaye de monter un 2eme raid" meme si il est pas la souvent,sa ne peux etre qu'un plus pour certains soir

-1 car il ment,je ne me plaint jamais sur TS Very Happy

donc gros +1 pour conclure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurghann
Floodeur né


Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 699
Localisation: P'tit Suisse

GuerrierOrc

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum de AGGRO !

De mon côté, je dirai un gros +1 pour le rog, et oui on en a pas ou trop peu, concernant guerrier, on en a déjà pas mal, du coup si tu joue les deux et que tu passe ton rog en main, ce serai parfait à mon avis !
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Calistar



Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 2


GuerrierOrc

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue clairement les deux. j'en privilégie pas vraiment l'un plus que l'autre. Après si vous avez besoin de rogue, je le jouerai prioritairement en Raid si vous souhaitez, ça ne me dérange pas =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kelldorna
Floodeur né


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1333


ChasseurTroll

MessagePosté le: Dim Fév 13, 2011 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

plopi^^

Alors effectivement nous n'avons pas de rogue actif en raid :p

Donc +1 pour ton rogue en priorité Smile

et les amis des amis .... :p

Ouelcome :p

/send Mogdar, Eleonorum, Kelldorna pour être guildé :p
_________________
Kelldorna (Hunt survie)
Druidium (Druide heal/tank)
Démonhaa (Démo destru)
Celestinas (Mage givre)
Movane (Chaman élém)
Tinúviel (Paladin vindicte)
Dévastation (dk givre)
GM des AGGRO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



 

A.G.G.R.O - Guilde World of Warcraft de faction Horde sur le serveur Français Arak-Arham - @2006