Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


absence de ghostoys

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ghostoys



Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 4
Localisation: landes

ChasseurTauren

MessagePosté le: Sam Fév 05, 2011 15:32    Sujet du message: absence de ghostoys Répondre en citant

bonjour tout le monde
je profite d'un petit moment de repos pour venir m'excuser de ne pas venir jouer en ce moment , j'ai de gros soucis de dos qui ne me permettent pas de rester assis tres longtemps.
je sait que je suis encore nouveau et consideré comme invité, mais je trouve normal de vous informer de mon abscence , car je suppose qu'il doit y avoir un certain suivi de l'avancé des nouveau joueur mais aussi car vous m'avez integré dans votre guilde donc c'est la moindre des politesses de vous le dire
a tres bientot (je l'espere , car j'en est marre de ne rien pouvoir faire)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



 

A.G.G.R.O - Guilde World of Warcraft de faction Horde sur le serveur Français Arak-Arham - @2006