Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


[Accepté] [Priest Blood Elve] Ëlliwane

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ëlliwane



Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 10


PretreElfe

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 01:04    Sujet du message: [Accepté] [Priest Blood Elve] Ëlliwane Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me présente Ëlliwane Prêtresse Elfe de sang niveau 85 (enfin ... presque ... Hysté patapay) à couette rose ( ah on me dit dans l'oreillette que ça n'a jamais été le cas ... mais euhhhhhhhhh). Je suis relativement récent sur Arak, (je suis originaire de cdt) et je suis venu ici grâce à un troll (dont je tairais le nom ... hysté lâche ce tronc).

Irl je me prénomme Mathieu (certain ont dû entendre certaines choses à ce sujet) 21 ans et étudiant en école d'ingénieur informatique à Brest.

Un petit peu d'histoire

Pour ceux qui n'ont pas entendu parler de Mintia (...) je vais faire un petit résumé succinct qui s'occupera de donner mon niveau en pve (... pour le pvp je ne dirait rien ... comme je viens d'un royaume JCE RP)

Bref ça fait 5 ans que je joue à wow sur un personnage unique nommé Mintia (rogue Nigh Elve) sur cdt. Après avoir clean le contenu PVE de BC et avoir fait une pause à Sindragossa HM 25 je me suis remis à wow juste avant Cata sur les conseils avisés d'un troll (oui toujours le même :p)

Bon je ne vais pas m'étendre plus sur le passé de ce perso, ce dernier étant mis au placard et son historique servant juste de point d'information sur ce que j'ai pu faire.

Passons au présent

Jouer rogue me soulant un peu (version officieuse) j'ai donc décider de passer mon seul reroll (il en faut bien un ) en main. Il s'agit ainsi d'Ëlliwane une adorable (mais aussi véritable peste) Elfe de sang avec qui, ma fois, je passe une agréable phase de pexing :p. c'est donc bien entendu avec cette dernière que je compte rejoindre vos rang :p

Pour ce qui est de mes motivations, elles restent simple ^^ me marrer me marrer et encore me marrer en tapant de l'alli, en farmant des instance et en raidant. Et surtout point essentiel, pour pouvoir jouer avec des amis de longue date présent chez vous.

Aller passons à la bébétte :p

Nom : Ëlliwane (je pense l'avoir assez dit :p)
Classe : Prêtrese (shadow)
Niveau : 85 (enfin mid 84 ^^)
Race : Elfe de sang

Pour ce qui est de la spé une bonne 8/0/33 des chaumière (oui j'ai pu oublier de préciser que je comptais jouer principalement en spé shadow ... principalement (à comprendre une respé soin sera envisageable dans les cas extrêmes)
Pour mon stuff il est ... hum ... entre vert et bleu .. il me fait peur à vrai dire

Métiers : Alchimiste et Herboriste

mon reroll est un rogue Night Elve sur cdt (lvl 80)


Pour mes dispo, 7j/7, le soir, l'aprèm, ... quand je n'ai pas cour ou que je ne dort pas en fait.


Voila je pense avoir tout dit. Si des nains/elfes ont été maltraités durant cet entretient avisez avec Hystérique. Si des gnomes ont été sacrifiés avisez avec Kiciphroth Palablue ou Guzzla

Merci d'avoir prêté attention à mon apply

Ëlliwane
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Silæs



Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 16


PaladinElfe

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 01:31    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire, sinon que je lui mets un gros +1 Smile

Ami irl du hysténaab, prêtresse sexy en diable, on a fait le tour !

J'ai assez été sur Skype avec lui pour attester de la bonne humeur du spécimen !

Bien sur, la décisions revient à nos huiles, mais véritablement un bon joueur Smile
_________________
"Si tu as envie de faire du pve, achète une WII, c'est très bien pour jouer tout seul contre l'ordinateur.
A quoi ça sert de jouer a un jeu en ligne pour taper de l'IA artificiel ?!"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hystérìque



Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 161


PretreTroll

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 01:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un ami irl de longue date, donc je ne peux que dire +1 :')

Il vient a peine de migrer son priest, puisque sur son royaume de base il n'a plus de guilde de pve hl, donc tant qu'a chercher une nouvelle guilde j'ai réussi a le convaincre de venir sur arak ^^

Excellent joueur en pve, plus de 6 mois avant la sortie de cata il était deja a sindragosa 25 en hm, ce qui n'est pas rien Smile

Bref; que du bon Smile
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eleonorum
Floodeur né


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1551
Localisation: paris

MageMort-vivant

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai lu avec attention ton apply ; non pas avec plaisir le plaisir c’est le mal la soufrance c’est le bien

Une double spé me semble nécessaire et il te sera plus que probable de passer soins de temps en temps

Concernant ton pve sur ton sale ally fufu de ù*ù*ù*ù il est très haut.

Il faut savoir qu’aggro n’est pas une guilde hl mais une guilde familiale qui fait du hl, on avance à notre rythme. Certain font déjà est héro et d’autre sont encore 80. Si tu cherche la bonne humeur tu la trouveras certainement chez nous, si tu chercher et ne veut faire que du hl la sa risque de coincer

Question recommandation pour une fois je dis +1 d’habitude c’est uniquement les soulards et poivraux de la guilde qui nous recommande des déchets aviné comme eux.

Question pvp tu n’en as pas. On n’est pas une guilde pvp certain aime bien en faire, même si on en fera plus car hf de bg.

Je dirai donc un +1 pour moi

Ps les ally c’est tous des ^ù^ù^ù et des ^ù^lm^ donc attention frapper avant permet souvent de survivre à leur lâcheté.
_________________
Eleonorum mage uc
ex grand maitre joaillier / ex grand maitre enchanteur
ex banquier de la guilde
exla main de dieu et ex père fouettard
thanthalas pala 85 esclave de eleo ainsi que quelques autres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ëlliwane



Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 10


PretreElfe

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces messages ^^

Pour la double spé je vais voir ce que je peux mettre en place sachant que soigner n'est pas mon fort, j'aurai tendance à faire l'inverse.. (un mot de l'ombre mort est si vite parti à la place d'une réno).

Pour ce qui est du pve hl (raid) je vais dire que compte tenu de mes études qui me demandent un peu de temps je fait une croix dessus. Je m'adapterai à votre vitesse, l'essentiel étant ,pour moi, de le faire avec des personnes que je connais et cela dans la bonne humeur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kiciphroth



Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 28
Localisation: Bordeaux

DruideTauren

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso j'en veux pas . . . Ca peut pas etre fiable un pote d'un gob à moitié troll =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kiciphroth



Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 28
Localisation: Bordeaux

DruideTauren

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et qui plus est "ex" ally !! :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blaize



Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 82


ChasseurOrc

MessagePosté le: Lun Déc 13, 2010 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

présentation sympa

+1 pour un test
_________________
sert la guilde elle te le rendra bien
Force et Honneur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kelldorna
Floodeur né


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1333


ChasseurTroll

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2010 02:16    Sujet du message: Répondre en citant

bah perso +1

Send Mogdar, Eleonorum, Marakesh ou Kelldorna pour etre guildé Smile

Et Ouelcome :p
_________________
Kelldorna (Hunt survie)
Druidium (Druide heal/tank)
Démonhaa (Démo destru)
Celestinas (Mage givre)
Movane (Chaman élém)
Tinúviel (Paladin vindicte)
Dévastation (dk givre)
GM des AGGRO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ëlliwane



Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 10


PretreElfe

MessagePosté le: Mar Déc 14, 2010 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

miciiiiiiiiii ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



 

A.G.G.R.O - Guilde World of Warcraft de faction Horde sur le serveur Français Arak-Arham - @2006