Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


[Accepté] Huurag war tank

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neruu



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 282
Localisation: Belgique une fois!

GuerrierOrc

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2010 21:14    Sujet du message: [Accepté] Huurag war tank Répondre en citant

IRL

Yvan, 30 ans. Belge, marié avec un petit loup de 14 mois. Je suis directeur dans une entreprise de formation dans le bâtiment et l'Horeca. Boulot fort prenant, mais avec une bonne organisation et propension à bien déléguer le travail (^^) ca me laisse pas mal de temps pour ..... Le reste Smile

IG

Huurag : Guerrier
Spé : protection
Spé secondaire : Arme. Mais je suis un mauvais DPS.
Stuff : ....l'armurerie ne fonctionnant pas, je n'arrive pas à vous mettre un lien. Mais bon, l'idée c'est 251/264. me reste juste le cou que je n'arrive toujours pas à changer et un trinket (genre jamais réussi à choper celui de EDC25 ou un autre bon à ICC)

Neruu : Druide
Spé : restauration
Spé secondaire : combat farouche (tank)
Stuff : restau : full 264 // tank : 251/264

Disponibilités : Toujours aussi difficile à dire. Quasiment tous les soirs. Mais ca dépend des semaines. Certaines semaines, juste 2 soirs, sinon, 3 ou 4 ou plus. Faudrait que je demande à Vica. Elle sait peut être dire Smile

Expérience

Je joue depuis 2006.
Pour ce qui nous concerne plus, j'ai une connaissance de ICC10 12/12 // ICC25 9/12 // Hallion jamais fait.

Metiers

Pêche : 450
Cuisine : 450
le reste on s'en fout, mais 450 minage et 450 forgeron spé épée et alchi 450, herbo 450

Pourquoi AGGRO

Ben parce que. Comme toujours quoi ^^ . En plus, j'ai envie de recommencer les Raids 25. Je les préfères aux raids 10 et puis je préfère les raids avec le plus possible les même gens.

Remarques

J'aime bien que mes raids soient prévus, j'aime bien commencer à l'heure, j'aime bien que tout ce passe correctement pendant les try. Et malgré ca, je postule quand même chez AGGRO. Si ca c'est pas une preuve de motivation Very Happy
Et puis, faut l'avouer, j'aime bien le rire d'Eleo .... Il me manque ^^
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
kelldorna
Floodeur né


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1333


ChasseurTroll

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2010 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

yeaaaaaaaah +1 :p

Ouelcomeeeeee

Send Mogdar, Eleonorum, Marakesh ou Kelldorna pour etre guildé sale weak ;o
_________________
Kelldorna (Hunt survie)
Druidium (Druide heal/tank)
Démonhaa (Démo destru)
Celestinas (Mage givre)
Movane (Chaman élém)
Tinúviel (Paladin vindicte)
Dévastation (dk givre)
GM des AGGRO
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



 

A.G.G.R.O - Guilde World of Warcraft de faction Horde sur le serveur Français Arak-Arham - @2006