Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


Complètement bloqué

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dokuya



Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 333
Localisation: jamais bien loin

PretreElfe

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 17:34    Sujet du message: Complètement bloqué Répondre en citant

hello je passais juste par là pour savoir si on m'a vu en jeu récemment car je n'arive plus a me connecter.

Je penses a un bug de blizzard enfin j'espère car après avoir rentré mon mot de passe on me demande un code authentificator que je ne connais absolument pas et impossible d'avoir la moindre aide de blizzard car leur forum, nécessite de se connecter et que ce soit en jeu, sur le site de wow ou le site battlenet, j'ai toujours besoin de ce code authentificator.

voilà en gros blizzard fait bien chier comme d'hab et si c'est un truc de sécurité ils pourraient au moins prévenir un minimum avant.
_________________
Dokuya Prêtresse 80 Sa,Om
Kippei Paladin 80 Pr,Sa
Okidoku Druide 80 Fe,Re
Unknowned DK 80 Sa,
Døk Chasseur 80 Bê,
Kips Mage 80 Gi,
Elemiya Chaman 80 Am,Re
Thehend Démoniste 80 De,
Døku Guerrier 80 Arme,Pr
Psecink Voleur 80 Co
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexand_mks



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 377
Localisation: Dijon (21)

ChamanTauren

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu un soucis au moment de la maj et il suffisait de rentrer une nouvelle adresse électronique avec faux mdp, valider, et recommencer ensuite avec les bons.
Tu peux toujours essayer.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurghann
Floodeur né


Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 699
Localisation: P'tit Suisse

GuerrierOrc

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Même souci pour moi à l'instant, "Le serveur authentification est occupé. bla bla bla"

Fait chier !
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dokuya



Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 333
Localisation: jamais bien loin

PretreElfe

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

non j'ai un peu avancé pour moi il s'agit d'un hack

je parlais a kell en lui disant que je ne pouvais pas me connecter et il a vu un de mes persos en ligne a ce moment là

autre ptit point ils sont presque tous a poil sur l'armurerie donc ya eu une requete de faite et c'est en cours de traitement

je reviendrai dans quelques jours
_________________
Dokuya Prêtresse 80 Sa,Om
Kippei Paladin 80 Pr,Sa
Okidoku Druide 80 Fe,Re
Unknowned DK 80 Sa,
Døk Chasseur 80 Bê,
Kips Mage 80 Gi,
Elemiya Chaman 80 Am,Re
Thehend Démoniste 80 De,
Døku Guerrier 80 Arme,Pr
Psecink Voleur 80 Co
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



 

A.G.G.R.O - Guilde World of Warcraft de faction Horde sur le serveur Français Arak-Arham - @2006