Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


ICC 25 samedi 20/02/2010

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neruu



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 282
Localisation: Belgique une fois!

GuerrierOrc

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 10:24    Sujet du message: ICC 25 samedi 20/02/2010 Répondre en citant

Coucou tous,

un petit post pour vous proposer une petite sortie. Le but n'est pas de démarcher des joueurs ou de fragiliser vos rangs, mais pour ceux qui ne peuvent pas sortir en guilde (problème de timing par exemple) sont les bienvenu.

Je vais donc monter un ICC25 samedi prochain entre 21h00 et 00h30. Le but est d'aller tuer Pluentraille et Trognepus et titiller le Professeur Putricide. Donc quasi terminer 2 ailes.

Le raid devrait être composé de joueurs de chez "Maestro" (ma guilde), de chez "AGGRO" (si ca vous tente Smile ) et de chez "Dragonia" (guilde où est Eilane). Tous les joueurs seront des joueurs que l'on connait, de près ou de loin, et qui sont compétent.

De mon côté, je devrais réunir 6-7 personnes dont 1 tank, 1 heal et 4 dps (en comptant petit). Pour la compo exact, je peut la transmettre dès demain matin.

Donc voilà, si ca vous intéresse, dites le moi ici Smile

Bien à vous

Neruu
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hystérìque



Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 161


PretreTroll

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info, icc 25 a été fait hier soir avec 4 boss down, et il risque d'etre refait a nouveau dans le courant de la semaine, donc je doute que tu ai beaucoup de monde de chez aggro ^^
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neruu



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 282
Localisation: Belgique une fois!

GuerrierOrc

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

ok, pas de souci. Je recruterai ce qu'il me manque. Mais merci pour l'info Hysté Wink
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kurghann
Floodeur né


Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 699
Localisation: P'tit Suisse

GuerrierOrc

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hystérìque a écrit:
Juste pour info, icc 25 a été fait hier soir avec 4 boss down, et il risque d'etre refait a nouveau dans le courant de la semaine, donc je doute que tu ai beaucoup de monde de chez aggro ^^


oui je vais faire ch... mais moi je dis ; CE SOIR CE SOIR !!!!!!!

Ok je sors ...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Asphodèle



Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 27


DemonisteElfe

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressée avec mon druide spé soin, Ahimsâ Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maz



Inscrit le: 01 Juin 2008
Messages: 33


ChamanOrc

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai bien venir avec ma DK Tank ou dps :)

S'il te reste encore de la place.
_________________
Ðarkan - Chaman amélioration
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neruu



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 282
Localisation: Belgique une fois!

GuerrierOrc

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

de la place, j'en ai. J'ai réuni allègrement 8 personnes connues ^^'

Si vous êtes toujours intéressé demain soir. Hésitez pas à me wispe, je verrai bien si il y a vraiment moyen de monter ca Smile
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Neruu



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 282
Localisation: Belgique une fois!

GuerrierOrc

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voilà,

Merci à ceux qui sont venu ce samedi. Un ICC 25 pas super propre. Un flagrant manque de réactivité de la part des pu, mais aussi un manque de lead correct, vu que c'était quand même mon 1er lead en raid 25 ^^'.

Mais bon, malgré tout ca, on a clean la 1ere aile en 2h00. De 21h30 à 23h40. Donc pour la prochaine fois, on arrivera sans problème à 1 ou 2 boss en plus. Il y aura moins de pu que cette semaine.

Si vous êtes intéressé à venir, envoyez moi l'info et je vous inviterai si ca se mets Wink

++ et encore merci
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hystérìque



Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 161


PretreTroll

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on arrivera sans problème à 1 ou 2 boss en plus.


Ne sous estime pas trop icc 25 ! La différence entre saurcroc et pulentraille est juste énorme en pick up, un peu comme la différence léviathan algalon... Il faut avoir une moyenne de 7k5 de dps dans un raid de 25 joueurs, ce qui n'est pas du tout facile a avoir en pick up !

Personnelement, j'ai tombé qu'une fois pulentraille 25, et on l'a tombé a 5s du zerk en aillant QUE du dps au dessus de 7k ^^'
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Settek



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 437




MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Neruu n'hésite pas à demander à Ex si tu veux des encouragements ><
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Multius



Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 326


ChamanTroll

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis si c'est comme la première aile où on nous avait certifié qu'il fallait que tous les dps soient à au moins 5k5 avec des pointures à 9k, l'espoir reste permis pour cette 2ème aile. Wink A mon avis le plus compliqué c'est que tout le monde assimile la strat sans faire d'erreurs et ensuite ça passe tout seul.

Pour le berserk, pas de soucis, au moins les heals se feront moins chier. Smile
_________________
Multius
Chaman heal / Elementaire
Enchantement : 450
Joaillerie : 450
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hystérìque



Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 161


PretreTroll

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et puis si c'est comme la première aile où on nous avait certifié qu'il fallait que tous les dps soient à au moins 5k5 avec des pointures à 9k


A ton avis, pourquoi murmemort a été grandement nerfé ? ^^
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dokuya



Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 333
Localisation: jamais bien loin

PretreElfe

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

la nouvelle politique de blibli c'est tout le monde over power et capable de faire les plus gros trucs

du coup quand un truc est trop dur ils nerfent tout ça parcequ'il semblerait que le trop facile attire le monde

perso je préfèrerai des boss qu'on arrive pas a passer et qu'on try pendant des semaines mais bon c'est plus la politique de blizard

après faut reconnaitre que le contenu a encore un peu de challenge c'est vrai
_________________
Dokuya Prêtresse 80 Sa,Om
Kippei Paladin 80 Pr,Sa
Okidoku Druide 80 Fe,Re
Unknowned DK 80 Sa,
Døk Chasseur 80 Bê,
Kips Mage 80 Gi,
Elemiya Chaman 80 Am,Re
Thehend Démoniste 80 De,
Døku Guerrier 80 Arme,Pr
Psecink Voleur 80 Co
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neruu



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 282
Localisation: Belgique une fois!

GuerrierOrc

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Okok,

c'est vrai que la seconde aile n'a rien à voir avec la 1ere. Mais le fight de pulentraille n'a rien de difficile. C'est vrai aussi que je ne connais pas bien le niveau de dps qu'il faut ou le niveau de heal à avoir. Mais comme le dit Doku, l'important aussi c'est de découvrir, de tester et pourquoi pas, de se rendre compte que ce ne sera pas possible avec ce groupe.

Je trouve que les gens maintenant, ne veulent plus wipe et n'accepte pas d'apprendre, mais c'est ce qui fait avancer chacun. Des fois, je vois sur le chan2 "need dps pour ony10 4k mini" ou "nax en formation /w me + hf".... Perso, même si c'est important, des fois, la réactivité d'un moins stuff surpase son manque de dps. Parce que si c'est pour avoir un 10k dps mais mort après 3 min. ca vaut pas la peine ^^

Je ne dis pas que je ne t'écouterai pas Hysté, parce qu'après avoir construit autant de raid que toi, vaut mieux prendre ton avis en compte je crois Very Happy Mais ca ne me fera pas ralentir, et je me battrais jusqu'à la mort (et surement plusieurs fois ne plus ^^)

En tout cas, merci pour tes conseils et j'en prend bonne note Wink

neruu
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Hystérìque



Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 161


PretreTroll

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je suis tout a fait d'accord, mon but n'était pas de décourager, loin de la, je trouve que try sur des boss est bien plus important et intéressant que tout avoir free loot ou "trop dur"... Pour down il faut try, pour try il faut etre motivé, et comme tu as la motivation, tu y arrivera un jour ou un autre ! Seulement, pas forcément la semaine prochaine Smile
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



 

A.G.G.R.O - Guilde World of Warcraft de faction Horde sur le serveur Français Arak-Arham - @2006