Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


Aux nouveaux / prochains inscrits sur le site - A lire !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Informations générales - A lire !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martoni
Healeur de Mog


Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 954
Localisation: Styxxx

PretreMort-vivant

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 18:19    Sujet du message: Aux nouveaux / prochains inscrits sur le site - A lire ! Répondre en citant

Pour des raisons évidentes de confidentialités lors de la création de votre compte sur ce site vous n'aurez pas accés à toutes les sections mais seulement aux forums publics.

Avant de créer votre compte de préférence choisissez comme pseudo le nom de votre principal perso sur Arak-Arham.

- Si vous faites parti de T.A.U.N.T ou que vous êtes un EX-A.G.G.R.O (Fantôme) qui en aurait fait la demande, vous aurez droit à un traitement de faveur ! Envoyez un message privé à Kydo ou Martoni comprenant un R.I.B et un extrait de naissance A.G.G.R.O

- Si vous avez été pris en test chez A.G.G.R.O envoyez là aussi un message privé à Kydo ou Martoni pour recevoir les droits d'accés aux forums / inscriptions aux raids.

- Si vous faites partie de L'A.G.G.R.O envoyez moi (Martoni) un message privé dans lequel vous aurez indiqué votre nom de perso dans Wow et votre grade dans la guilde. Après vérification les droits vous seront accordés.

Dans les deux cas n'oubliez surtout pas d'éditer votre profil avec votre race/classe et le nom de votre guilde.


Dernière édition par Martoni le Lun Nov 13, 2006 15:08; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Martoni
Healeur de Mog


Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 954
Localisation: Styxxx

PretreMort-vivant

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Post mis à jour le Lundi 13 Novembre 2006 suite à la restructuration de la guilde.
_________________

= Sans Martoni la puissance n'est rien =
= La galerie du dieu =
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Martoni
Healeur de Mog


Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 954
Localisation: Styxxx

PretreMort-vivant

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais effectuer une maintenance (comprendre effacer certains comptes) sur la liste des inscrits au forum, ne vous inquiétez pas je ne vais pas faire ça à l'aveuglette malheureusement pour le temps que je vais y passer. Mais une erreur pouvant toujours se produire, si jamais ça vous arrive recréez un compte avec le même pseudo (ou mieux si ce n'était déjà fait, le nom de votre perso principal sur Arak).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Martoni
Healeur de Mog


Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 954
Localisation: Styxxx

PretreMort-vivant

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Dans votre profil veuillez préciser dans la mesure du possible (donc 99% des fois) votre :

- Guilde
- Classe
- Race
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kurghann
Floodeur né


Inscrit le: 06 Mar 2009
Messages: 699
Localisation: P'tit Suisse

GuerrierOrc

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2009 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je sais pas si je dois poster ici mais bon, je me lance !!

J'ai remarqué que mon accès forum n'a pas l'air complet, en effet je n'ai accès qu'a :

- L'A.G.G.R.O ouvert au public
- La caserne
- RAID(S)
- Warhammer Online

Il me semble qu'il y a peut être d'autres choses (post de classe par exemple) que je n'ai pas.

Est-ce normal ??

Merci
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Multius



Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 326


ChamanTroll

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2009 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il te manque la confrérie.
_________________
Multius
Chaman heal / Elementaire
Enchantement : 450
Joaillerie : 450
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sucettes



Inscrit le: 06 Juin 2009
Messages: 5


DemonisteOrc

MessagePosté le: Lun Déc 21, 2009 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

yoo! je need plus d'accé au faite^^ merci=)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Informations générales - A lire ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



 

A.G.G.R.O - Guilde World of Warcraft de faction Horde sur le serveur Français Arak-Arham - @2006