Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


Problème pc ....

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Settek



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 437




MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 15:10    Sujet du message: Problème pc .... Répondre en citant

Bon bah un chien sort pas sans sa queue, comme Horthak j'ai des petits soucis techniques ><

Je vais reformater mon pc, donc je ne peux pas certifier de ma présence ce soir, néanmoins je fais au plus vite donc essayer de pas me zappé des lu trop vite s'il vous plait ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Shiil-



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 144


DruideTauren

MessagePosté le: Mer Oct 07, 2009 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi j'ai réglé mon probleme :p
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
norbox
Floodeur né


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 679


DemonisteMort-vivant

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi .... au faite lekel ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



 

A.G.G.R.O - Guilde World of Warcraft de faction Horde sur le serveur Français Arak-Arham - @2006