Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


Fuot absent ..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Téone



Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 55
Localisation: Lille Nord

GuerrierOrc

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2009 21:05    Sujet du message: Fuot absent .. Répondre en citant

Bonjour a tous c'est Fuotmad , donc voila a mon grand étonnement et assez tardivement j'ai été accepté dans une école privée de Médecine pour faire ma première année de médecine , et comme vous devez surement le savoir tous , je pense, c'est un année très difficile et je ne pourrai vraiment plus beaucoup jouer à wow . Je laisse priorité a L'IRL , que vous comprendrez j'espère^^, et je m'excuse de devoir etre absent autant .

Je serai la seulement le dimanche soir pour raid et encore pas souvent enfin vous serez prévenu quand .
Je serai là mais je comprendrais si vous me déguildez ..

Sachez juste qu'une fois cette année terminée , le Retour sur Wow est probable car les années suivantes sont vraiment trés facile et le travail est presque innexistant , pour les 2 suivantes du moins.

Enfin voilà je voulez vous prévenir , je vous souhaite Bon jeu , Montez bien notre Avancée et a bientot tout le monde Smile.
_________________
FUOT (l)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VilBoub
Floodeur né


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 1284
Localisation: 92500 RUEIL MALMAISON

VoleurTroll

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 06:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est inadmissible !

Priorité à la guilde, rien à foutre des études, il faut envoyer une lettre de démission c'est tout !

^^

(GL HF)
_________________
VilBoub – Voleur 80 (DPS) – Enchant & Calligraphie
SainteBoub – Prêtre 80 (DPS) – Dépeçage & Herbo
MaitreBoub – Chaman 80 (Heal) – Ingé & T.d.C
MagicBoub – Mage 80 (DPS) – Minage & Couture
DarkBoub – Ch. de la Mort 80 (Tank) – Alchi & Forge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
eleonorum
Floodeur né


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1551
Localisation: paris

MageMort-vivant

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 07:05    Sujet du message: Répondre en citant

félicitation bosse bien et a dans une année
_________________
Eleonorum mage uc
ex grand maitre joaillier / ex grand maitre enchanteur
ex banquier de la guilde
exla main de dieu et ex père fouettard
thanthalas pala 85 esclave de eleo ainsi que quelques autres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Settek



Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 437




MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

Putin tu me ninja le pantalon a edc 25 pour te casser juste apres ... Vraiment n'imp ...

Nan je deconne, bonne chance pour tes etudes, et te presses pas trop pour trouver un remède à la grippe A, j'ai encore plein de hf a validé donc si ils pouvaient arreter les cours ne serait ce que deux petites semaines ;p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Téone



Inscrit le: 08 Juin 2009
Messages: 55
Localisation: Lille Nord

GuerrierOrc

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Boub l'ironique :p t'as raison j'arréte les études prio a la guilde Smile

Merci Eleo

Et Settek tkt t'as tout ton temps Smile
_________________
FUOT (l)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



 

A.G.G.R.O - Guilde World of Warcraft de faction Horde sur le serveur Français Arak-Arham - @2006