Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


Vive la santé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hakikt



Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 70


DemonisteOrc

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 18:44    Sujet du message: Vive la santé Répondre en citant

Hello,

voilà, je reviens de chez le médecin et il s'avère que mon état de fatigue pourrait être lié à un virus quelconque. Je dois donc faire des analyses pour voir d'où ça peut venir.

En attendant, je suis vraiment sur les rotules et je me vois mal tenir 3 heures devant mon PC en restant concentré. Je préfère donc annuler ma présence en raid le temps que la pêche revienne et que je serve à quelques chose d'autre que faire wype tout le monde.

Désolé pour ce soir, vu que je préviens à la denrière minute, mais je suis sûr que vous trouverez des gens plus compétent que moi pour DPS (ça devrait pas être trop dure vu que je doit tenir 1K max en ce moment ^^).

bon jeu à tous et à bientôt.

Hakikt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venoma
Floodeur né


Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 919


MageMort-vivant

MessagePosté le: Jeu Juil 09, 2009 21:24    Sujet du message: Re: Vive la santé Répondre en citant

Hakikt a écrit:
Hello,

voilà, je reviens de chez le médecin et il s'avère que mon état de fatigue pourrait être lié à un virus quelconque


mets à jour ton anti-virus !
_________________
Kaminya - Druide - Equilibre/Tank

Edenios - Paladin - Heal

(Antartica)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
norbox
Floodeur né


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 679


DemonisteMort-vivant

MessagePosté le: Sam Juil 11, 2009 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi ton virus plus un trojan ou genre spam ?? c'est pour savoir si on peut l'attraper

allez repose toi bien
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hakikt



Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 70


DemonisteOrc

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

après 5 jours de sommeil quasi en continu, je vais pouvoir revenir en pleine forme...ou pas d'ailleurs vu que j'ai aussi repris le boulot, et que je me sens déjà épuisé :p

quoi qu'il en soit je serais de retour IG ce soir ou demain au pire.

A bientôt sur Azeroth

Hakikt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



 

A.G.G.R.O - Guilde World of Warcraft de faction Horde sur le serveur Français Arak-Arham - @2006