Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


Raid de mercredi 21/05/09

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Shiil-



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 144


DruideTauren

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 09:52    Sujet du message: Raid de mercredi 21/05/09 Répondre en citant

Salut les gens

Je voulais m'excuser pour avoir quitter ( ou du moins de ne pas m'être reconnecté vers 23h40) le raid d'hier soir, comme vous le savez mon pc n'a pas arrêté de planter, et j'en avait vraiment marre, j'ai préféré me coucher plutot de continuer et de finir en balançant mon pc par la fenetre...

J'espère que vous n'avez pas eu de problème pour finir la soirée, si c'est le cas je m'excuse d'autant plus. Comprenez bien que je serais resté si il n'y avait pas eu de probleme technique.

Encore une fois désolé.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hakikt



Inscrit le: 13 Mar 2009
Messages: 70


DemonisteOrc

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

pas de poroblème pour ta déco. Mieux vaut ca plutot que tu jettes ton PC par la fenêtre, ca serait problématique pour les prochain raid Wink

@plouf

Hakikt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  



 

A.G.G.R.O - Guilde World of Warcraft de faction Horde sur le serveur Français Arak-Arham - @2006