Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


[Inter-Guilde] Ouverture discussions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jup



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 635


DemonisteOrc

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

desole j'ai fait un voeux en commencant ma carriere de demoniste et ce voeux m'interdit les points en demonologie Wink
_________________

dit le destructeur de monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nizghalad
Floodeur né


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1056
Localisation: Lausanne, Suisse

DemonisteOrc

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement sans le bonus 2 T5, et un loot de Tempest Keep le garde n'est pas vraiment viable en raid 25...
Mais le log WWS te montrera qu'on peut quand même faire du bon dps avec cette spé, sur certains combats Smile
40% de dps en plus comparé à mes co-démos ^^

Et vu que la spé démono augmente tous les dommages en % bruts, ca "scale" mieux avec l'avancée du stuff. Je me suis retrouvé à +1460 dmg ombre avant hier, avec bouffe et une popo de pouvoir de l'ombre Smile
_________________
Mon Armory :
Nizboy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urias



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 353


DruideTauren

MessagePosté le: Mer Aoû 22, 2007 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais le gangregarde pour farmer c'est pas super hype, il tape relativement fort mais niveau résistance il est en carton; du coup tu passes ton temps a soigner ton pet Evil or Very Mad
C'est plutôt un pet pvp en fait tout bien considéré, même si j'admets qu'il peut en effet être compétitif en dps optique raid mais alors vraiment en se prenant la tête ...

Celà dit faire voeu de ne jamais mettre de points en démono, c'est se priver volontairement de Baiser démoniaque, et çà , c'est moche
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mnemeth



Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 46


DemonisteOrc

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Euh baiser démoniaque sert à rien sauf pour pvp Rolling Eyes

Non m'enfin les gouts et les couleurs ca se discute pas de toutes façon, le principal est d'etre efficace et de faire honneur à notre classe Cool

Après sur des combats pas trop contraignants un démo spé démono est comme un chasseur spé bete.. et être à 2 pour dps , pour moi , il me parait normal que tu sois devant (je persiste, ca dépend des combats)

Si jamais on venait me dire que je dps moins que 2 joueurs réunis j'avoue je me mettrais un peu à rigoler Twisted Evil

Un jour pit etre j'essaierai d'être aussi efficace en spé démono tiens .... ce fera un nouveau challenge Idea




Sinon pour en revenir au sujet précédent, un ptit message de remerciements à Jadë pour ta présence et ton efficacité Cool Je comprend mieux pourquoi soth était si "concentré" à kara, apparemment devait en chier Laughing
_________________
Je me demande encore pourquoi je la rempli à chaque fois ? :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jup



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 635


DemonisteOrc

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que baiser demoniaque ne serait pas completement inutile mais c'est comme dark pact c'est pas indispensable c'est du confort

qd je voie qu'en arène je suis a presque 13k pv sans baiser demoniaque je me dis que je peut survivre sans qd même

pareil le dommage ombre en raid j'atteint les +1300 avec 0 point en demono si j'allais a 40 en demono je passerais les 1500 allègrement mais avec un gameplay qui ne m'interresse pas

ensuite en pvp être dépendant de ton pet non merci combien je voie de demo spe gangremachin se faire exploser parce qu'on a ban son pet c'est sur que tank que le pet est la ca va il encaisse il dps bien tu ban le truc il encaisse plus rien (enfin autant qu'un autre demo) mais son dps se prends une claque (environ 200 de + dommage) alors je vous laisse la demono et continue mon chemin sans Wink
_________________

dit le destructeur de monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mnemeth



Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 46


DemonisteOrc

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

13k PV.... boudiou ca en fait de trop pour moi , je saurais pas quoi en faire .... Shocked

Arf vi c'est vrai, les arenes c'est useless avait oublié Wink

Par contre autant de PV et si tu tournes autour des +1000 dgts sorts toutes écoles de magie, la destruction te tend les bras ^^^(mais en 0/21/40 hein tu vas voir c'est le rêve)



/sifflote
_________________
Je me demande encore pourquoi je la rempli à chaque fois ? :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jup



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 635


DemonisteOrc

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas assez de crit pour passer destruction j'ai 1000+ dans chaque de magie avec un 1134 a l'ombre mais j'ai que 17% de crit en comptant devastation c'est pas suffisant pour envisager un template destruction Wink

et surtout pas assez de toucher pour que le template destruction soit viable en pve
_________________

dit le destructeur de monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urias



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 353


DruideTauren

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mouaaais, c'est sur l'endu en raid çà sert à rien, c'est d'ailleurs pour çà que l'endu est la stat principale ... sur les sets de raid ... Wink

D'un autre côté, je compte plus le nombre de démos qui disent avoir un template raid et qui mettent plus de 2 points en corruption amélio alors que çà, çà sert vraiment à rien du tout en raid. Et que les 3 points en trop que t'as mis dedans, tu pourrais les mettre ... euh je sais pas moi .... dans Baiser démoniaque par exemple hein ! Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mnemeth



Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 46


DemonisteOrc

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Urias a écrit:
Mouaaais, c'est sur l'endu en raid çà sert à rien, c'est d'ailleurs pour çà que l'endu est la stat principale ... sur les sets de raid ... Wink


Heureux de l'apprendre...

Mais cependant je reconnais ne pas avoir étudier les stats des loots pour CaC donc pit etre que là en effet l'edu surclasse toutes les autres stats Question

Après si tu parles des stuff arene ou bg là oui je suis d'accord l'endu est plus que la stat principale Exclamation

Urias a écrit:

D'un autre côté, je compte plus le nombre de démos qui disent avoir un template raid et qui mettent plus de 2 points en corruption amélio alors que çà, çà sert vraiment à rien du tout en raid. Et que les 3 points en trop que t'as mis dedans, tu pourrais les mettre ... euh je sais pas moi .... dans Baiser démoniaque par exemple hein ! Rolling Eyes


Euh par contre n'étant pas un roxxor des formules mathématiques de calcul des bonus aux sorts, je suis preneur de plus d'informations là Question
En effet si avoir un sort casté lui procure encore plus de bonus au degats des sorts, je suis pas contre... par contre avoir un sort que je peux renouveler en me déplacant c'est légèrement plus pratique (bon ok le cooldown universel ne me fait pas gagner plus de temps) ... mais 80 pv de plus non plus...

P.S: j'send que j'vais créer un sujet sur "le pourquoi du comment d'un pas trop mauvais démoniste " , histoire d'en connaitre un peu plus Cool
_________________
Je me demande encore pourquoi je la rempli à chaque fois ? :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pako



Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 226


VoleurOrc

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Yop...

Mouarf c'est devenu un post de démo kikitoudur? Confused
_________________

RrrhhHHaaaAAAAA!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urias



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 353


DruideTauren

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Si si, je parlais bien des sets de démoniste :
T4 : 157 endu (+6 avec le bonus de slots) et 140 int
T5 : 240 endu et 146 int
T6 : 278 endu et 158 int
'doit bien y avoir une raison si sur ces sets il y a bcp plus d'endu que d'int ...

Pour la corruption améliorée, tout tient au fonctionenment du GCD.
Globalement, tout temps de cast inférieur à 1.5 sec est ramené de fait à 1.5 sec si on compte le Global Cooldown.
Donc dans le cas de corruption améliorée le fait de pouvoir le jeter en instant cast n'a d'intérêt comme tu le dis que de le faire en se déplaçant. A toi de voir si en raid c'est intéressant ou pas (doter en courant c'est plutôt en pvp que çà sert).
Sinon en prenant en compte le GCD on arrive à ce calcul :
Corruption améliorée - Temps de cast théorique - Temps de cas réel
0/5 - 2 sec - 2 sec
1/5 - 1.6 sec - 1.6 sec
2/5 - 1.2 sec - 1.5 sec
3/5 - 0.8 sec - 1.5 sec
4/5 - 0.4 sec - 1.5 sec
5/5 - 0 sec - 1.5 sec

Donc à 2/5, on a bien le temps de cast minimum possible, dans une optique pur raid opti dps et tout le tintouin, les autres points c'est du gâchis ... hop 3 points de gagnés Smile
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mnemeth



Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 46


DemonisteOrc

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Euh oui... le cooldown universel j'y ai fais allusion donc ça oui... cependant plus ça va et plus j'en suis rendu à me déplacer en combat pour ma part, et si je peux renouveler un dot sans avoir a faire de "pause" dans mon déplacement, c'est pour ma part, un tic du dot de gagner au minimum ...

Sur un combat de plusieurs minutes, si j'arrive à gagner même ne serait ce qu'une dizaine de tic... c'est autant de dps de gagner non ?

Concernant l'endu , je te renvoi sur les stats du set saison 2 arene pour démoniste... là l'endurance est la stat principale... quand je pense au +66 endu sur la tête... en pve je n'en vois pas l'interet... en pvp par contre, c'est une autre histoire...


Après vi je parlais de créer un sujet sur comment maitriser un démoniste, on pourrait y coller nos ptits trucs^^ (perso j'aime pas trop les sites tout fait... préfère adapter à ma sauce^^ )
_________________
Je me demande encore pourquoi je la rempli à chaque fois ? :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jup



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 635


DemonisteOrc

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

sauf dans toutes les rencontres non statiques qu'il peut exister en donjon hlvl (hydros par exemple) j'ai pas d'exemple a kara ceci dit

quoi qu'il en soit corruption en instant si tu veut descendre loin en affli est quasiment obligatoire
_________________

dit le destructeur de monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mnemeth



Inscrit le: 21 Juin 2007
Messages: 46


DemonisteOrc

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bah disons que Urias a totalement raison par rapport au fameux GCD... sur le papier cela ne te fait rien gagner en temps pur d'avoir 2 ou 5 points dans ce talent.... (ah si je viens de trouvé un truc, poser corruption et pendant le GCD j'ai le temps d'activer un trinket par exemple)

Après je pense que chacun adapte et joue à sa manière, si le combat ne comporte aucun effet de zone ou tactiques nécessitant de déplacement au moins réguliers, en effet mieux vaut mettre 2 points uniquement...

Pour ma part je reconnais que quand je farme ca me fait un dot instant et surtout en raid quand il s'agit de renouveller le dot, je n'ai pas de cast à faire pour celui ci ....

Pour être honnete, les 3 points que cela me ferait gagner je ne les mettrai de toute façon pas en baiser démoniaque... Ok si j'avais 3 ou 4k PV de plus y'a des combats ou je m'affolerai moins dans certains moments (demande à Jadë les éboulements sur Gruul) mais vaut mieux partir sur le principe et l'habitude d'être réactif sur les déplacements et replacements à mon gout... mais ce n'est , je le répète, que ma façon d'aborder le gameplay démoniste....

Et sinon à part ça quoi de neuf chez vous ? un peu de pluie ? need to bronzer .... arf mer** fini les congés Evil or Very Mad
_________________
Je me demande encore pourquoi je la rempli à chaque fois ? :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urias



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 353


DruideTauren

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais le T2 arena a 54 d'endu de plus que son équivalent le T5, mais quoi qu'il arrive l'endu reste la stat n°1 du démo avec le spell power.

Pour en finir sur le sujet, le gros intérêt de baiser démoniaque étant qu'il scale avec l'équipement. Pour un talent "first tier", c'est plutôt pas mal Smile
Mais c'est vrai que faire du dot 'n run pour faire comme Kevinkiroxx çà le fait aussi hein ^_^

Allez on va ptet dégager sur un topic section démo pour continuer à faire du theorycraft et de la comparaison de e-peen ... euh de template
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  



 

A.G.G.R.O - Guilde World of Warcraft de faction Horde sur le serveur Français Arak-Arham - @2006