Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


oups
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zoref



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 513


DruideTauren

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 17:14    Sujet du message: oups Répondre en citant

Voila ce que certains m'inspirent chez aggro (en particulier les censeurs a 2 balles...)

http://www.chriskula.com/misc/vomit.jpg
_________________
Ancien de la CDL - Druide 31 Equilibre / 30 Restauration
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jup



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 635


DemonisteOrc

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais zoref maintenant que tu es plus de la guilde tu es pas oblige de nous supporter sur NOTRE forum

on est pas sur le forum de la guilde HARDCORE hein Wink

enfin ce que j'en dit moi
_________________

dit le destructeur de monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoref



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 513


DruideTauren

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en dis que te je merde Smile
et que si vous voulez plus de mon flood virez mon compte j'attends que ca en fait ^^
_________________
Ancien de la CDL - Druide 31 Equilibre / 30 Restauration
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Messaline
Officier


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 1364


VoleurMort-vivant

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe ca veut dire qu on fera plus d IRL ? Moi qui avait degoté un pti bar du sport PMU avec soiree thematique flonflon le vendredi ... je suis degouté ...
Ouch doublé par Jup puis par toi ... ben je trouve mon message plutot rigolo alors je le laisse, mais ss rire cette fois, du coup je repose ma question partir c est une chose mais pourquoi revennir en arriere le trait n est il pas tire ? On pourrait croire que tu nous en veux d etre parti je comprends pas ...
PS a nouveau double par Zo j arrete d editer je suis trop lent ...
_________________
Messaline , voleur 76
Ténesme, SP 80
Melæna, Chamheal 80
Quand elle est parfaitement équilibrée, la violence n' a jamais rien arrangé


Dernière édition par Messaline le Mer Fév 21, 2007 17:32; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoref



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 513


DruideTauren

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

je ne met pas tt le monde ds le meme sac messa...mais me faire censurer un post ou je ne dis rien de mal ca me fou un peu les boules c'est tout.
_________________
Ancien de la CDL - Druide 31 Equilibre / 30 Restauration
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vugdush
Officier


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 1670


VoleurOrc

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais quand même aller gerber ailleurs c'est pas très classe...

Après t'as plus ta place dans la partie privée du forum vu que t'es plus dans la guilde. D'ici à ce que tes accès soient règlés j'effacerais tous les posts que tu feras autre part que dans la partie publique, qu'ils soient non constructifs ou non constructifs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoref



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 513


DruideTauren

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé c bien vug, si ca peut te faire croire que tu as un quelconque pouvoir c'est deja ca. Mais sans maitrise la puissance n'est rien comme disait Mr Pirelli.

Sinon Messa je reviens pas en arriere, loin de moi l'idée de revenir chez Aggro ou de regretter mon départ, je stopperais Wow avant que ca ne me traverse l'esprit.
Et je ne vous en veux absolument pas d'etre parti de mon plein gré, je m'en veux a moi d'avoir nommé un guignol en tutu chef de CDL avant qu'aggro ne se forme, faisant de ce guignol en tutu un off aggro, puis un gm en bois depuis peu.
Les motivés quittent le navire les uns apres les autres mais ce sont eux les fautifs, les parias, ils voulaient trop que la guilde avance...ne jamais se remettre en question telle est la devise...

Moi j'ai ma conscience pour moi j'ai meme offert Ma Parole d'honneur (item lvl115) a votre palouf de GM pour l'aider a rosquer, trop bon trop con j'aurais décidement tout fait pour une guilde qui n'en vaut pas le coup. Qu'il me la restitue avant de l'equiper pour voir qui est lootvore ou pas...

Sur ce bonne continuation, ceci sera mon dernier post Wink
Dans l'attente d'un delete de mon compte. Tchuss !
_________________
Ancien de la CDL - Druide 31 Equilibre / 30 Restauration
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
badoum



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 243
Localisation: Paris 15

MageMort-vivant

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il faut pas entendre quand même... je ne suis qu'un pauvre aggroteur au courant de rien de vos histoires mais je ne vois pas bien ce que tu cherches là
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kydo
Kydoteur


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 1079


DruideTauren

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends vraiment pas toute la rancoeur que tu peux nourir contre certaines personnes. Je ne la remettrais pas en cause pour autant, chacun est libre de penser ce qu'il veut. Je trouve simplement que tu va un peu loin quand tu met a peu pres tout le monde dans le même panier, jusqu'a dire que l'AGGRO n'est pas une guilde pour laquelle on ai envie de se battre. Moi j'aime cette guilde, tu l'a aimée aussi (puisque tu as pu difficilement t'en passer a un moment) je te demande donc d'être un peu mesuré dans tes propos et de ne pas réfléchir "sur l'instant" mais avec tout ce que tu as pu ressentir avant aussi.

Apres si tu ne veux plus répondre libre à toi, et tu sais que je t'estime (aucune idée de la réciprocité) mais tes propos m'ont blessé, et j'aurais aimé que tu fasse preuve d'un peu de mesure. La courtoisie n'a jamais tué personne, et a adoucit bien des moeurs...

Ah, ptite chose, meme si je dois me faire traiter de censeur, je met un lien a la place de ton image, je supporte difficilement sa vue Mad
_________________
"Si vous avez vraiment faim, téléchargez un film..." © Vugdush 2006
"N'écoutant que son courage, Kydo fut obligé de battre en retraite." © Le Kydotage illustré
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Urias



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 353


DruideTauren

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

T'es pas non plus obligé de venir cracher ton venin sur Vug ici maintenant que t'es parti Zoref.
Si tu crois que venir rajouter des gens au milieu de ton embrouille avec lui via le forum est une bonne idée, je pense que tu te plantes.
J'avais pas d'opinion plus tranchée que çà à ton sujet, maintenant c'est fait (et elle n'est pas bonne)

Au plaisir de te recroiser (ou pas) quand tu seras moins aigri
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nizghalad
Floodeur né


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1056
Localisation: Lausanne, Suisse

DemonisteOrc

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

pas très classe, dommage...
_________________
Mon Armory :
Nizboy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jup



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 635


DemonisteOrc

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

tout ces propos venant d'un mec qui donne Hardcore au nom de sa guilde me font rire
_________________

dit le destructeur de monde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latifa
Floodeur né


Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 1457
Localisation: Paris

DemonisteMort-vivant

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cliqué sur le lien et mal m'en a pris. Nuff said
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vugdush
Officier


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 1670


VoleurOrc

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Piètre tentative de je ne sais quoi Zoref.

Si tu veux qu'on discute, whispe moi IG, ca évitera que tout le monde jette un oeil à ce thread pathétique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ostondiak
Officier


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 585


DruideTauren

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, j'avais beaucoup d'estime pour toi Zoref, mais elle viens d'en prendre un sacré coup.
Que tu en veuilles à Vug, c'est une chose, que je ne comprend pas, mais tu en as le droit, mais que tu craches sur lui en public, c'est indéfendable.
Tu ne fais que te rendre impopulaire et a contrario renforcer le soutiens de tous envers Vug, soutiens qu'il a toujours eu notemment lors de passage au poste de GM.

Maintenant tu es peut-être plus intelligent que ce que laisse voir ce post et peut-être veux-tu par ce post couper définitivement les ponts avec tous les AGGRO... c'est réussi.
Je te retourne tous les objets que tu m'avais crafté et que je n'ai pas encore porté.
_________________
Rastock DK 80 Tank/dps (mineur - forgeron)
Ostondiak Duide 80 féral (dépeceur - TDC)
Yskiss Prêtre ombre 80 (alchi elixir - couturier)
Osggoroth War 80 furie (mineur - herbo)
Osggon mage 66 (mineur - ingé)
Ryorda Chasseur 66 (mineur - herbo)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  



 

A.G.G.R.O - Guilde World of Warcraft de faction Horde sur le serveur Français Arak-Arham - @2006