Retour à la page principale du site Inscriptions au raid A.G.G.R.O Index du Forum Profil Les groupes d'utilisateurs Rechercher Le roster de guilde Liste des Membres Messages Privés Connexion
 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés - S'enregistrerS'enregistrer


!!!!!!Recensement!!!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Discussion générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bob
Invité






Humain

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

non j'ai pas oublié Smile ça faisait parti de la série où y avait krawos et tout , lorsque je me suis mangé votre bus Smile
Revenir en haut de page
Krawos
Floodeur né


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1450
Localisation: Saint-Quentin (dans l'Aisne)

PretreMort-vivant

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

hey bob, tu a mauvaise mémoire^^
Le bus a la péninsule, tu te l'ai pris qd tu as rez car tu étais mort sous mes coups de baton Smile juste avant !
_________________
Krawos, prêtre70

"Et c'est ce jour-ci que Martoni vint à Krawos en s'agenouillant et en implorant son pardon. Son aveuglement éternel lui avait empéché de voir la vérité"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bob
Invité






Humain

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2007 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Non Krawos , tu étais pas le premier à passer Smile

J'ai eu la malchance de voir débarquer à chaque fois des guildies à vous quand j'attaquais traitrement une personne sur monture :p

Sinon bisoux à Urias et Jade pour hier soir, j'ai pas réussi à vous avoir tous les deux , mais j'y arriverai Smile je m'en fais pas pour ça Smile
Revenir en haut de page
Vugdush
Officier


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 1670


VoleurOrc

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir été à coté de Jadë lorsque tu les a attaqué, je peux te dire qu'elle a stressé grave Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urias



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 353


DruideTauren

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bob a écrit:
N
Sinon bisoux à Urias et Jade pour hier soir, j'ai pas réussi à vous avoir tous les deux , mais j'y arriverai Smile je m'en fais pas pour ça Smile


Héhé ouais c'était sympa, tu nous a filé quelques sueurs froides ... enfin une soirée un peu agitée ^^
C'est quoi tous ces fear que tu balances ? entre peur, voile mortel et hurlement de terreur ya plus moyen de jouer !!!
Nerf !!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Invité






Humain

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Lol , j'avoue que je m'excitais un peu sur mon clavier , chamy spé heal c'est affreux :p jamais moyen de l'empecher complètement de caster.

La première fois je vous ai vu et je me suis dit oulalalala , on s'écarte un peu pour pas qu'ils me voit et on va les prendre gentiment en traître ,et là je t'ai vu te tourner Urias et te transformer en chat , je me suis dit bon...Pour l'effet de surprise c'est mort Very Happy

J'ai une énorme faiblesse en pvp , j'ai jamais de shards sur moi.Donc tu peux être sur les 3/4 du temps que je viens sans pierre de rez ni pierre de soin , et le plus souvent avec le diablotin comme pet Wink

Mais bon , gg à vous Surprised vous avez géré dans certains moments où je vous pensais faits hihi , mais je t'ai souvent emporté Urias!

Sinon l'élémentaire de terre j'ai été un peu surpris , je connaissais pas l'existence de cette merde.Ca ne fait pas mal mais c'est super chiant.

Je remets l'oscar de l'endurance à Jade qui a tenu tout un trajet de retour du cimetiere d'Urias :p Et pierre de rez powa sur ce coup Wink

Je reste en alerte :p ce soir ça va saigner. Twisted Evil
Revenir en haut de page
Grhurr
Floodeur né


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 1117


GuerrierOrc

MessagePosté le: Mar Fév 06, 2007 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

sacré bob ^^
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lilouhka
Floodeur né


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1010
Localisation: Somewhere

ChamanTauren

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 04:54    Sujet du message: Répondre en citant

Nerf Bob ! Entre deux fear, j'ai quand même réussi à taper une macro. Very Happy
_________________
Chaman 70

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
santaronga
Floodeur né


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 1585
Localisation: ma chaise

MageMort-vivant

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bob a écrit:
Lol , j'avoue que je m'excitais un peu sur mon clavier , chamy spé heal c'est affreux :p jamais moyen de l'empecher complètement de caster.

La première fois je vous ai vu et je me suis dit oulalalala , on s'écarte un peu pour pas qu'ils me voit et on va les prendre gentiment en traître ,et là je t'ai vu te tourner Urias et te transformer en chat , je me suis dit bon...Pour l'effet de surprise c'est mort Very Happy

J'ai une énorme faiblesse en pvp , j'ai jamais de shards sur moi.Donc tu peux être sur les 3/4 du temps que je viens sans pierre de rez ni pierre de soin , et le plus souvent avec le diablotin comme pet Wink

Mais bon , gg à vous Surprised vous avez géré dans certains moments où je vous pensais faits hihi , mais je t'ai souvent emporté Urias!

Sinon l'élémentaire de terre j'ai été un peu surpris , je connaissais pas l'existence de cette merde.Ca ne fait pas mal mais c'est super chiant.

Je remets l'oscar de l'endurance à Jade qui a tenu tout un trajet de retour du cimetiere d'Urias :p Et pierre de rez powa sur ce coup Wink

Je reste en alerte :p ce soir ça va saigner. Twisted Evil


t'inquiete, hier je quete avec jade et G, on pull un elite a nagrand et je vois l'elem de terre a cote de jade je fais merde elle a aggro, merde je le cible pas . tiens, lequel des deux peut banir un elem ou l'asservir ... hmm a peut etre un truc de shamy ..
_________________
- Bonjour, un sandwich au caca s'il vous plaît...
- Mais très certainement. Avec ou sans oignons ?
- Haaaa sans oignons je vous prie, je n'ai pas non plus envie de puer de la gueule.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krawos
Floodeur né


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 1450
Localisation: Saint-Quentin (dans l'Aisne)

PretreMort-vivant

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

lol bob!
bon tu pex ou Aerendyl ?
Etant nouvellement lvl 70, je viendrais bien te tirer les oreilles et faire du semi grey kill !
_________________
Krawos, prêtre70

"Et c'est ce jour-ci que Martoni vint à Krawos en s'agenouillant et en implorant son pardon. Son aveuglement éternel lui avait empéché de voir la vérité"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vugdush
Officier


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 1670


VoleurOrc

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Aerendyl ca fait un peu marque de dentifrice... Pas mal pour quelqu'un qui cherche à nous en mettre plein les dents. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
santaronga
Floodeur né


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 1585
Localisation: ma chaise

MageMort-vivant

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vugdush a écrit:
Aerendyl ca fait un peu marque de dentifrice... Pas mal pour quelqu'un qui cherche à nous en mettre plein les dents. Very Happy

c'est comme les palouf, il sourit, son aura t'éblouis et paf paf dans la tronche
_________________
- Bonjour, un sandwich au caca s'il vous plaît...
- Mais très certainement. Avec ou sans oignons ?
- Haaaa sans oignons je vous prie, je n'ai pas non plus envie de puer de la gueule.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob
Invité






Humain

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Lol Aerendyl :p ste déformation abusive , Eârendil voyons =)

Sinon krakra je pex à Terokkar en ce moment, viens me rendre visite, ce sera un plaisir Wink

Liloukha , bravo pour ta macro :p je pensais pas que tu aurais le temps de faire un truc =)


Je suis rassuré de ne pas être le seul à connaitre l'élémentaire santa :p je ne suis pas le seul ignare au moins ;D
Revenir en haut de page
santaronga
Floodeur né


Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 1585
Localisation: ma chaise

MageMort-vivant

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bob a écrit:
Lol Aerendyl :p ste déformation abusive , Eârendil voyons =)

Sinon krakra je pex à Terokkar en ce moment, viens me rendre visite, ce sera un plaisir Wink

Liloukha , bravo pour ta macro :p je pensais pas que tu aurais le temps de faire un truc =)


Je suis rassuré de ne pas être le seul à connaitre l'élémentaire santa :p je ne suis pas le seul ignare au moins ;D

ca doit etre mes restes de mon anciennes vie d'ally ca Very Happy

franchement reroll horde c'est classe, on se fait campé et tout .. ca permet de alt tab et hop un coup de msn, de prendre une binouze au frigo ...
_________________
- Bonjour, un sandwich au caca s'il vous plaît...
- Mais très certainement. Avec ou sans oignons ?
- Haaaa sans oignons je vous prie, je n'ai pas non plus envie de puer de la gueule.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Messaline
Officier


Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 1364


VoleurMort-vivant

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pkoi pas faire un jeu, une sorte de chasse a l homme ... tu nous dis un soir ou tu es ds la zone et nous on te chrch pas par groupe de 15 mais seul ou par 2 pour que ce soit rigolo et zou de 21h a 22h on te chasse ensuite on te fiche la paix ...

On peut meme prevoir un prix, genre si on arrive pas a te trouver ou a te tuer 5 fois ds la soiree tu gagnes je c pas moi 10po (c est symbolique hein ...)
_________________
Messaline , voleur 76
Ténesme, SP 80
Melæna, Chamheal 80
Quand elle est parfaitement équilibrée, la violence n' a jamais rien arrangé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.G.G.R.O Index du Forum -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  



 

A.G.G.R.O - Guilde World of Warcraft de faction Horde sur le serveur Français Arak-Arham - @2006